Problème de thyroide [Fermé]

Signaler
-
linter_Crashounette
Messages postés
2702
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
-
Bonsoir, il y a de cela quelques années, j'ai été opérée d'un côté de la glande thyroidienne et quelques année après, on m'a tout enlevé et depuis je ne suis pas bien. Je prends du levothyrox 125mg. J'ai des effets secondaires comme des tremblements et des sueurs. Je prends en plus du propanolol pour le tremblement mais pour la transpiration rien et je ne sais pas quoi faire quand je transpire beaucoup et ça coule. Que faire? Je pense que le levothyrox ne me réussit pas comme je voudrais. Que pourrais je faire? J'aimerais être conseillée.
Merci
Marie-France

1 réponse

Messages postés
2702
Date d'inscription
vendredi 24 septembre 2004
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
115
Bonjour,

Je vous propose de poser votre question sur le forum Santé, vous devriez avoir plus de réponses qu'ici sur le forum Beauté.
Bon courage :-)

http://sante.journaldesfemmes.com/forum/