Je n'ose pas aller vers mon homme

kimberley27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 10:48
PetiteK Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 3 mars 2015 à 14:04
Cela va bientôt faire un an que je suis avec mon copain, et cela va faire un an que pas une seule fois j'ai été vers lui pour faire l'amour. Je n'arrive pas a aller vers lui sexuellement. Pourquoi il me plaît, je le trouve sexuellement très attirant. Je ne sais ps comment lui montrer quand j'ai envie de lui.
J'ai l'impression qu'en allant vers lui c'est comme faire quelque chose de mal..

Quelqu'un peut-il m'aider, me conseiller? Quelqu'un as t-il vécu la meme chose?

Merci.

2 réponses

PetiteK Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 21
1 mars 2015 à 21:45
Bonsoir,

quel âge as-tu? Tu ne vas pas vers lui, mais avez-vous déjà fait l'amour?
que veux-tu dire par "faire quelque chose de mal?", est-ce que tu trouves que la sexualité, c'est quelque chose de mal? Que c'est... sale?
Je ne juge pas, t'inquiète, c'est juste pour mieux cerner ton problème.
18
J'ai 18 ans, nous fesons l'amour oui. Et oui je trouve que le sexe c'est sale, j'ai l'impression que demander de faire l'amour c'est se rabaisser et j'ai peur de ressembler (excusez moi du terme) à une salope.
Je sais pas comment me sortir ca de la tête c'est horrible...
3
Paoladu94 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1
2 mars 2015 à 01:54
Salut,
Oui très bizarre comme réaction, tous les éléments de l'alchimie semblent en place, sauf dans ta tête. Manques-tu d'expérience? Aimes-tu faire l'amour? As-tu des séquelles d'enfant? Désires-tu ton mec et vraiment, toutes ces questions sont à poser sur la table une par une et il y en a d'autre que tu dénicheras. Au fait, ton mec il en dit quoi?
Courage et à +, ais confiance en toi...
PAola
1
Oui j'aime faire l'amour, c'est très agreable et c'est un moment de compliciter et de confiance total. J'ai effectivement eu des problemes personnels dans le passé...
Oui je le désir vraiment, il m'attir comme un émant et ca, tout le temps. Lui, il pète un cable de temps en temps et ca le frustre beaucoup, il ne comprend pas.
1
PetiteK Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 21 > kimberley
Modifié par PetiteK le 3/03/2015 à 14:06
Kimberley, il y a quelque chose qui me surprend. Plus haut, tu me dis que tu trouves que faire l'amour est sale et que tu ne veux pas te rabaisser ou passer pour une salope. Et là, tu dis aussi que faire l'amour est agréable, que c'est un moment de complicité et de confiance. Tu es d'accord avec moi, c'est contradictoire.

Tu as envie de ton copain et c'est normal. Lui aussi te désire. Et tu as raison, faire l'amour c'est beau et c'est un moment privilégié dans un couple.
Tu dis qu'il t'attire comme un aimant. C'est super ça! Pourquoi t'empêcher de partager ce moment agréable avec celui que tu aimes?
Le sexe, ce n'est pas sale. C'est naturel. Quand on est amoureuse on a envie d'embrasser son chéri, de le caresser, de sentir sa peau. C'est normal. C'est ça, l'amour. Que vois-tu de sale?
Tu as eu des problèmes dans le passé. Je ne sais pas si tu souhaites entrer dans les détails, mais ce que je peux te dire, c'est que tu parles comme quelqu'un qu'on aurait forcé à faire quelque chose contre son gré. Et ça, oui, c'est "sale".
Ce qui est sale, c'est d'obliger quelqu'un a faire quelque chose qu'il ne veut pas.
Le sexe c'est beau si c'est partagé. C'est pour ça qu'on dit "faire l'amour".
Le reste, rapport non consenti, attouchements contre ta volonté, ou autre, ce n'est pas normal.
Ne mélange pas ce que tu vis avec ton chéri avec ce qui t'es arrivé avant.

Et une salope, ce n'est pas une fille qui a envie de son amoureux et qui a envie de faire l'amour. Je t'assure, tu n'as rien d'une salope. Tu es juste une fille normale, qui se pose trop de questions, comme toutes les filles!
4