Conseil à tous suite au deces de ma petite chienne

Fermé
nadbess Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 3 mars 2015 à 06:41
nadbess Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 4 mars 2015 à 07:33
bonjour
Je me suis inscrite suite au déces de ma petite chienne pour donner 1 conseil à tous et à toutes (elle est decedée le 28 fevrier dans mes brasle matin même je l'avais emmené chez le véto pour une 2 eme visite). Pensez à faire faire des analyses 1 fois par an à votre animal.
Lors de ses vaccins annuels rien n'est decelé une petite visite et c'est bon d'après les vétos ! mon bébé était en super forme d'après les dires des vétos lors de ses vaccins mais malheureusement suite à un vomissement des analyses ont été faites : diabète et cancer alors je vous en supplie si vous tenez à votre compagnon faites faire des analyses sanguines chaque année, ne vous contentez pas d'une simple visite classique. Profitez de chaque moment de tendresse qu'il vous donnera

2 réponses

bonjour,
j'ai eu aussi une petite épagneul, elle s'appelait Chipie, nous l'avons gardé 15 ans, et elle a toujours été suivi par le véto, mais la dernière fois que nous l'avons emmenée, il l'a gardé, elle n'en pouvait plus, un peu la maladie et surtout la vieillesse, elle avait du mal a marcher. ça a été très dur, ça fait maintenant 2 ans,et je n'en veux plus car après c'est trop douloureux quand on les perd, j'en ai eu 3 chiens et a chaque fois c'était un supplice.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2015 à 22:29
Bonsoir nadbess,

Désolée, pour ce qui est arrivé à votre petite chienne. Je compatis à votre peine.
Vous vous êtes trompée de forum, parce qu'ici, vous êtes dans un forum qui parle de MODE et de BEAUTE.

Vous devriez poster votre témoignage et vos conseils dans la rubrique DECO.
Dans la dite rubrique, se trouvent différents thèmes, dont celui des Animaux / Chiens.
En voici le lien direct :
https://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/chiens-101
Bien cordialement
0
nadbess Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
4 mars 2015 à 07:33
bonjour Imagine7 merci pour votre conseil
0