Je veux retrouver une personne bien (Côte d'Ivoire) [Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
« Je me suis fait largué(e). » Personne ne veut entendre son/sa meilleur(e) ami(e) prononcer cette phrase. Pourtant les ruptures arrivent, nous sommes tous passés par là. Ces situations « craignent », et c'est le moment où nos amis ont réellement le plus besoin de nous.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
15804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2019
78
0
Merci
Oui... C'est bien beau tout ça, mais parfois ça peut se comprendre.
philippe75000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
oui je comprend bien monsieur mais je suis venue ici a vrais dit dans le but de rompe ma solitude je suis novice ici
lekabilien
Messages postés
15804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2019
78 > philippe75000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
Je ne vous en veux pas Philippe, je comprends votre désarroi l'ayant vécu moi même, mais en toute circonstance il faut un minimum de politesse pour donner envie d' être aidé.
Mais il est vrai que dans des moments pareil, rester soi est difficile.

philippe75000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
tu sais mon amis je te suis bien mais sa ne peux pas s expliquer j ai tous donner et en retour c es avec mon amis je suis vraiment deçu et je suis avec ma fille en ce moment
lekabilien
Messages postés
15804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2019
78 > philippe75000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
Les choses arrivent et parfois il n'y a pas d'explication, en tout cas dans l'immédiat.
Ta femme a ses raisons, bonnes ou mauvaises, peut être le regrettera-t-elle peut être non. Avant de vous rencontrer, chacun avait un chemin different, vous étés différents, peut être qu'elle ne se trouve finalement sur ce chemin que vous avez pris ensembles.
Mais si tu regardes un peu en arrière et que tu soit objectif, alors il se pourrait que tu aies quelques éléments de réponse aux questions que tu peux te poser.
Tu as une fille, c'est l'amour de ta vie. Vie autour d'elle, pour elle, elle a plus que jamais besoin de toi, ne flanche pas, tu n'as pas ce droit la.
La vie, elle peut être dure avec nous, la vie c'est un combat de tout les jours. Aujourd'hui elle semble prendre le dessus sur toi, mais tu n'est pas seul, entour toi de gens qui peuvent t'aider. Et surtout, a chaque instant, pense a ta fille.
C'est l'amour de ta fille et pour ta fille que tu dois garder la tête haute et faire face

philippe75000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
oui mais je veux refaire ma vie voila pourquoi je me suis inscris ici je ne sais pas si ces possible dit moi mon amis
Messages postés
15804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2019
78
0
Merci
Ah... Ici ce n'est pas a priori un site de rencontre, quoique.... on ne sais jamais ou et comment l'amour un jour arrive.
Les sites de rencontres, attention aux attrapes nigauds.