Je veux retrouver une personne bien (Côte d'Ivoire) [Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
« Je me suis fait largué(e). » Personne ne veut entendre son/sa meilleur(e) ami(e) prononcer cette phrase. Pourtant les ruptures arrivent, nous sommes tous passés par là. Ces situations « craignent », et c'est le moment où nos amis ont réellement le plus besoin de nous.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
15804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2019
78
0
Merci
Oui... C'est bien beau tout ça, mais parfois ça peut se comprendre.
philippe75000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
oui je comprend bien monsieur mais je suis venue ici a vrais dit dans le but de rompe ma solitude je suis novice ici
lekabilien
Messages postés
15804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2019
78 > philippe75000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
Je ne vous en veux pas Philippe, je comprends votre désarroi l'ayant vécu moi même, mais en toute circonstance il faut un minimum de politesse pour donner envie d' être aidé.
Mais il est vrai que dans des moments pareil, rester soi est difficile.

philippe75000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
tu sais mon amis je te suis bien mais sa ne peux pas s expliquer j ai tous donner et en retour c es avec mon amis je suis vraiment deçu et je suis avec ma fille en ce moment
lekabilien
Messages postés
15804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2019
78 > philippe75000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2015
-
Les choses arrivent et parfois il n'y a pas d'explication, en tout cas dans l'immédiat.