EX

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2016
- - Dernière réponse : stf_frmu
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
- 29 juil. 2015 à 14:28
Bonjour,
Mon cas est un peu spécial, voilà je suis avec mon ami depuis trois ans et la relation qu'il a eu avec son ex est compliquée. Quant il l'a connue elle était mariée donc trompait son mari ( même si la relation avec ce dernier était soi disant difficile), un an après que mon ami soit avec elle, elle est tombée enceinte (elle voulait un enfant de mon ami) mais quelque temps après l'annonce de la grossesse elle a dit à mon ami qu'elle ne savait pas si c'était lui le père, car elle avait recouché avec son mari. Elle a laissé mon ami reconnaître l'enfant et elle a divorcé trois ans plus tard. Son ex mari qprès presque 10 ans a demandé un test ADN et là mon ami a appris qu'il n'était pas biologiquement le père de l'enfant, mais pour lui cela ne changeait rien l'enfant était son fils (mon ami et son ex se sont séparés en 2011);
Moi après à peine deux ans de vie avec mon ami, je lui ai dit que les appels téléphoniques de son ex devaient s'arréter car elle ne parlait pas spécialement de l'enfant mais lui faisait toujours un blabla, il lui a dit et bien sûr s'est retombé sur moi. Là ils ont un problème scolaire avec "leur" fils, elle a appelé mon ami, elle s'est énervée, disait des propos sur moi, j'ai pris de le téléphone, je lui ai dit que moi le couple à trois ce n'était pas mon truc (car c'est ce qu'elle a fait pendant des années avec son mari et mon ami) elle gueulait comme une folle, alors je n'ai pas pu me retenir de lui dire que ce qu'elle avait fait à mon ami était l'oeuvre d'une salo... et depuis mon ami reçoit des sms de menaces me concernant du genre : si je la choppe ta grosse salo...je la défonce...
VOILA QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE???
Car elle continue en disant que mon ami est toujours amoureux d'elle...
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
26
1
Merci
vous n'avez rien a faire, c'est a votre ami de faire le nécessaire pour que cela stoppe !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5524 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

stf_frmu
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
26 -
a voir avec lui et la gendarmerie
> stf_frmu
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Bonjour
Mon ami lui a fait un sms pour lui dire qu elle arrète de m insulter et que sinon ce serait la gendarmerie, elle a appelé mon ami et lui a dit que je n'avais pas à passer par là, que je la narguait, qu'elle ne m'avait pas insulté, que j'étais folle et avec lui bien sur elle est toute gentille...en fait elle me fait passer pour une menteuse et une folle auprès de mon ami, on me dit de l'ignorer moi je n'ai rien répondu quand elle m'a insulté, et je n'arrive pas à ignorer ce qu'elle fait, cela me rend très triste et fait mal à notre couple
stf_frmu
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
26 -
donc alors a vous de prendre les décisions qui s'imposent envers elle et votre ami
> stf_frmu
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
-
laquelle voulez vous dire car moi c'est le flou total
stf_frmu
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
26 -
je ne peux pas prendre de décisions pour vous, c'est a vous de peser le pour le le contre et d'en tirer les enseignement !
Commenter la réponse de stf_frmu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
0
Merci
c'est quoi la chose qui te dérange le plus , le fait qu'elle dit que ton ami est toujours amoureux d'elle !!
> stf_frmu
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Trois semaines après le vol de notre moto, les gendarmes ne bougent pas, on ne peut même pas joindre les personnes qui s'occupent de notre dossier, ils sont en vacances et personne ne peut nous renseigner...Moi j'en ai marre on leur a amené plusieurs pistes mais rien...Nous sommes persuadés des auteurs du vol...FAUT IL FAIRE JUSTICE NOUS MEME??? on se demande si ce n'est pas ce qu'ils attendent!!! Et pour le harcèlement et les menaces alors là cela ne les inquiète pas du tout
> stf_frmu
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Bonjour,
Après bientôt un mois que je suis venue sur le forum, je viens dire que nous avons déménagé en catastrophe, car après les menaces par sms, les insultes, le vol de la moto...mon fils a été agressé à notre domicile par le grand frère du fils reconnu par mon ami et qui n'est en fait pas le sien...Et en plus mon fils a voulu se défendre contre son agresseur d'environ 90 kg et 1.80m, il a sorti un couteau et du coup mon fils doit passer en jugement, ce dernier fait seulement 50kg et il a voulu se défendre par peur, il est aussi mineur alors que l'autre à 20 ans. Je suis dégoutée par la justice. Le lendemain de l'agression nous avons trouvé une maison à louer et 4 j après nous déménagions, eh oui on en est là, alors que mon ami était propriétaire de sa maison, nous avons dû nous sauver, cela devenait trop dangereux. Mais en fait ce sont les victimes qui sont plus persécutées que les voleurs et les agresseurs, c'est le monde à l'envers...
Et pour notre moto, malgré les pistes que nous avons donné aux gendarmes, pour ça pas de nouvelles, écoeurant
stf_frmu
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
26 > napauli7 -
mais la justice va faire son travail !
> stf_frmu
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
-
Je verrai déjà après le jugement au tribunal pour enfants en septembre, mais en ce moment c'est très difficile pour nous, nous sommes fatigués de tout cela et nous sentons abandonné. C'est une histoire bien compliquée pour moi,
merci pour vos réponses cela fait du bien
stf_frmu
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
26 > napauli7 -
il ne faut rien lâché...
le fait d'avoir déménagé va vous permettre aussi de souffler un peu pour vous recentrer sur les priorités et pouvoir sereinement vous confronter a ce probleme
Commenter la réponse de uri5
0
Merci
Oui comme vous dites vive l'amour, c'est bien compliqué, mais c'est aussi les personnes autour de nous qui ne nous aide pas du tout, chacun prend le parti de l'un ou de l'autre surtout en ce qui concerne le "faux fils de mon ami, qui nous en fait voir depuis plusieurs mois, et qui a surement un rapport avec le vol de notre moto. Le pire c'est que les filles de mon amis prennent parti pour leur "frère" même après avoir regardé mon fils se faire tabasser à notre domicile par le frère du "fils" de mon ami. Je pense que nos proches ne se rendent pas compte à quel point nous souffrons de cette situation. J'ai demandé à mon ami de faire un breack ce week end avec ses filles pour qu'il puisse expliquer tout ce que cela entraine dans notre couple et dans les relations avec son "fils" qu'il ne veut plus voir actuellement
stf_frmu
Messages postés
25878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2019
26 -
bjr

quand vous dites :
"Je pense que nos proches ne se rendent pas compte à quel point nous souffrons de cette situation."
je ne suis pas si certain que vous, je pense vu les soucis qu'ils en sont bien conscients et que c'est fait sciemment.

mais ce n'est que mon point de vue
Commenter la réponse de napauli7