EX

napauli7 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 - 24 mars 2015 à 12:36
stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 29 juil. 2015 à 14:28
Bonjour,
Mon cas est un peu spécial, voilà je suis avec mon ami depuis trois ans et la relation qu'il a eu avec son ex est compliquée. Quant il l'a connue elle était mariée donc trompait son mari ( même si la relation avec ce dernier était soi disant difficile), un an après que mon ami soit avec elle, elle est tombée enceinte (elle voulait un enfant de mon ami) mais quelque temps après l'annonce de la grossesse elle a dit à mon ami qu'elle ne savait pas si c'était lui le père, car elle avait recouché avec son mari. Elle a laissé mon ami reconnaître l'enfant et elle a divorcé trois ans plus tard. Son ex mari qprès presque 10 ans a demandé un test ADN et là mon ami a appris qu'il n'était pas biologiquement le père de l'enfant, mais pour lui cela ne changeait rien l'enfant était son fils (mon ami et son ex se sont séparés en 2011);
Moi après à peine deux ans de vie avec mon ami, je lui ai dit que les appels téléphoniques de son ex devaient s'arréter car elle ne parlait pas spécialement de l'enfant mais lui faisait toujours un blabla, il lui a dit et bien sûr s'est retombé sur moi. Là ils ont un problème scolaire avec "leur" fils, elle a appelé mon ami, elle s'est énervée, disait des propos sur moi, j'ai pris de le téléphone, je lui ai dit que moi le couple à trois ce n'était pas mon truc (car c'est ce qu'elle a fait pendant des années avec son mari et mon ami) elle gueulait comme une folle, alors je n'ai pas pu me retenir de lui dire que ce qu'elle avait fait à mon ami était l'oeuvre d'une salo... et depuis mon ami reçoit des sms de menaces me concernant du genre : si je la choppe ta grosse salo...je la défonce...
VOILA QUE ME CONSEILLEZ VOUS DE FAIRE???
Car elle continue en disant que mon ami est toujours amoureux d'elle...

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 59
24 mars 2015 à 13:01
vous n'avez rien a faire, c'est a votre ami de faire le nécessaire pour que cela stoppe !
1
napauli7 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
Modifié par napauli7 le 24/03/2015 à 13:35
Il essaie mais les insultes pleuvent sur mon compte, je vis mal le passé qu'a eu mon ami avec cette femme
0
stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 59
24 mars 2015 à 14:21
c'est a lui de montrer autorité, de lui interdire de tels propos.
il doit être le rempart entre vous et elle !
il se doit de faire le nécessaire pour que cela cesse
0
napauli7 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016
24 mars 2015 à 15:57
mais que pensez vous de ce passé avec son ex ?
0
stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 59
Modifié par stf_frmu le 24/03/2015 à 19:48
j'irai dire que SON passé ne regarde que lui et son ex.
c'est donc pour cela que c'est a lui a le gérer de façon a ce que cela n'influence rien dans votre vie de couple
0
napauli7 > stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024
30 mars 2015 à 19:01
en tout cas je vous remercie car j'ai essayé de trouver du soutien sur un autre forum et là ils m'ont carrément mis le moral à 0, les paroles qui ont été dites m'ont fait plus de mal qu'autre chose.
En ce qui concerne le souci de mon ami avec son ex, il est en train de prendre des dispositions, il a préparé une lettre à son ex pour lui rappeler qu'il l'aide financièrement pour l'enfant alors qu'il n est fin de compte pas le père biologique mais aussi qu'elle a le devoir de l'informer des problèmes scolaires de l'enfant, de sa santé, de tout...sans appeler mais faire un sms si cela est urgent, il veut se faire entendre en tant que père officiel sur les papiers et si cela ne convient pas à son ex il compte faire appel à un avocat. Il regrette énormément de s'être fait manipuler par cette femme, il lui en veut beaucoup mais l'enfant est là et lui l'a toujours considéré comme son enfant, et l'enfant lui n'y est pour rien dans tout cela.
0
uri5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 14:59
c'est quoi la chose qui te dérange le plus , le fait qu'elle dit que ton ami est toujours amoureux d'elle !!
0
Bonjour, je pense que vous avez lu mon histoire depuis le début, tout me dérange, le fait qu'elle ait fait croire à mon ami que son fils était de lui alors qu'il était de son mari, elle est très manipulatrice, elle l'a mené en bâteau pendant 12 ans, maintenant elle ose encore appeler mon ami quand il lui dit qu'il faut qu'elle arrête de m'insulter et en plus me fait passer pour une folle et une menteuse...je suis suivie par un psychiatre car j'ai perdu ma soeur et mon papa en peu de temps, je lui ai parlé de mes problèmes que l'ex de mon ami provoquait dans mon couple, lui pense que les membres de la famille de son ex et elle bien sur n'ont pas compris qu'il n'y avait plus de liens entre eux sauf celui de mon ami avec "son fils", car par exemple là mon ami son ex et l'ex mari de son ex ce sont mis tous les trois pour acheter un lézard à son fils et bien l'ado à quand même 16 ans il propose encore à son père de venir voir cette bestiole chez sa mère...mon psy dit que c'est la preuve qu'il n'a pas compris et que mon ami n'a et ne fait rien pour que cela soit claire. J'en ai parlé avec mon ami pour qu'il fasse comprendre à tout le monde que c'était terminé. En plus mon ami n'a jamais habité avec son ex puisqu'il l'a connu en 1998 qu'elle a divorcé en 2003 mais qu'elle a vécu tout ce temps avec son mari même jusqu'en 2009.
0
stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 59
7 mai 2015 à 12:28
si il ne veut pas faire comprendre clairement a tout le monde (hormis son fils) que les liens sont rompus, c'est qu'il veut garder le contact avec eux....
0
napauli7 > stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024
7 mai 2015 à 14:59
cela bouge, il y a environ un mois, la fille (25 ans) de son ex avait demandé à mon ami les photos qu'il avait de son bébé à elle dans notre ordi, et bien ce midi j'ai eu mon ami au téléphone il m'a dit qu'il avait tout supprimé...et qu'il ne voulait plus de trace de la famille dingo
0
Voilà après plus de deux mois d'histoire avec l'ex, maintenant nous nous sommes fait voler notre moto toute neuve sans effraction dans notre garage. En fait mercredi dernier j'ai laissé ma fenêtre de salon entre ouverte pendant que j'ai été faire mes courses, quand je suis revenue je m'en suis aperçue mais c'est tout, puis le "fils" de mon ami enfin celui qu'il a reconnu mais qui n'est pas de lui est venu ce soir là pour nous dire la fenêtre était ouverte je suis rentré car je pensais que vous vous faisiez cambrioler. Le lendemain soir en allant dans le garage mon ami s'est aperçu que la moto avait été volé, que donc le voleur avait pris les clés de la moto ainsi que de notre maison et du garage, et aurait volé celle ci dans la nuit ou le lendemain car le jour de la fenêtre entre ouverte la moto était encore dans le garage. donc gendarmes qui nous ont posé plein de questions et comme le fils de mon ami se trouvait là, ils l ont questionné aussi mais l'histoire qu'il a raconté été plutôt farfelue...depuis mon ami reçoit pleins de sms de la fille de son ex me concernant : menaces, harcèlement psychologique, ainsi que de son ex et de son fils mais aussi du grand fils de son ex qui est carrément venu à la maison j'ai dû partir car il semblait violent...En ce qui concerne la moto pas de remboursement donc 12000 euros à la poubelle car pas d'effraction, ils réagissent tous contre moi car bien sur nous avons des doutes sur le fils mais les gendarmes aussi...
Je ne sais plus quoi penser, je suis perdue....
0
stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 59
28 mai 2015 à 13:07
et a première vue vous n'avez pas d'aide de votre compagnon...
0
Oui comme vous dites vive l'amour, c'est bien compliqué, mais c'est aussi les personnes autour de nous qui ne nous aide pas du tout, chacun prend le parti de l'un ou de l'autre surtout en ce qui concerne le "faux fils de mon ami, qui nous en fait voir depuis plusieurs mois, et qui a surement un rapport avec le vol de notre moto. Le pire c'est que les filles de mon amis prennent parti pour leur "frère" même après avoir regardé mon fils se faire tabasser à notre domicile par le frère du "fils" de mon ami. Je pense que nos proches ne se rendent pas compte à quel point nous souffrons de cette situation. J'ai demandé à mon ami de faire un breack ce week end avec ses filles pour qu'il puisse expliquer tout ce que cela entraine dans notre couple et dans les relations avec son "fils" qu'il ne veut plus voir actuellement
0
stf_frmu Messages postés 43652 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 59
29 juil. 2015 à 14:28
bjr

quand vous dites :
"Je pense que nos proches ne se rendent pas compte à quel point nous souffrons de cette situation."
je ne suis pas si certain que vous, je pense vu les soucis qu'ils en sont bien conscients et que c'est fait sciemment.

mais ce n'est que mon point de vue
0