Je pense qu'il m'aime.. aidez-moi!

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 avril 2015 à 09:57
 Anonyme - 24 févr. 2017 à 20:07
bonjour, je suis une fille j'ai 13 ans, je suis en 4eme et j'aime un garçon de ma classe. je le connais que depuis cette année. c'est à la fin du 1er trimestre que je suis tombée amoureuse de lui... Je suis dingue de lui, je l'aime trop, je pense à lui tout le temps!! je ne suis jamais sortie avec quelqu'un, je suis très timide, "intello", ni belle ni moche... lui il est 1er de la classe il est déjà sortie avec des filles... je veux sortir avec lui!! Il est beau, grand, intelligent, gentil.. je l'adore!! je pense qu'il m'aime car:
-il me traite différemment des autres filles
-il me regarde tout le temps en cours, rougit et détourne le regard si je le regarde
-il me taquine
-il me dit que je suis trop sympa et une fois comme j'ai toujours des bonbons sur moi il ma dit "oh merci tu sais que je t'adore?" :)) j'étais trop heureuse!!
-il me parle et vient me voir alors qu'avant il le faisait pas, il me dit "salut", ça va etc.
-il se met toujours à côté de moi en musique
-une fois dans les couloirs, k (un de ses amis, je suis amie avec) il a dit, en se mettant à côté de moi "je suis à cote de mon amie" et L (le mec que j'aime) a dit "mais moi aussi je suis a cote de mon amie" ^^ ca ma fait trop plaisir!!!
-dans les couloirs je l'attends toujours, je l'ai suivi après je le frôlais pour avoir un contact avec lui, et il s'enlevait pas!! limite il se rapproche de moi!!
-il me sourit tout le temps, me regarde dans les yeux, se rapproche de moi
-les autres garcons me font pas ça!!!
qu'est ce que vous en pensez? Aidez-moi! j'ai pas son numéro faut que je lui demande... merci pour vos réponses et merci d'avoir lu ce long message... :)

5 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
4 avril 2015 à 18:30
Bonjour RLoom
Il est difficile de répondre a tes questions. Non pas quelles soient compliquées, non pas que personnes ne comprennent ce que tu dis, que tu éprouves. Mais compliqué de répondre a un enfant de 13 ans sur ce sujet. Désolé, tu diras que je suis vieux jeu, tant pis. Pour moi, que tu ressentes quelques chose pour un garcon, c'est naturel, normal a ton âge, mais te dire de foncer vous vous aimez, non je ne te le dirais pas.
Bien sur a ton âge il y a copain copine, mais gentiment, tu comprends ça.
Une anecdote..
Un jour ma fille, nous étions a table le soir a diner, me dit, a quel âge on fait ça ?
Si je m'y attendais a celle la....
Nous parlions de tout les sujets, chaque sujet avec ses mots évidemment et en fonction de l'âge de nos enfants. Mais la c'était brutal. Ma fille avait 15 ans.
Je me suis repris de la surprise et voila ce que fut ma reponse. Ce sera celle que je te donne a toi aussi.
Tu es très jeune, que tu aies un copain, pourquoi pas, je te fais confiance car je ne peut t'interdire, te surveiller et c'est malsain.
Alors tu veux savoir a quel âge ? Je ne peux répondre a ça, mais a 13 ans, 1 copain, dans quelques moi un autres, ensuite encore un autres. Car les jeunes ils se cherchent. Tu te cherches ma petite.
Alors arrivé a 20 ans combien il y aura eu de copains ?
Ce n'est pas une bonne chose la multiplicité dans ce domaine pour beaucoup de raisons, a plus forte raisons a ton age, car comme je l'ai dit plus haut, dans quelques années, tu auras eue des copains.
Voila, j'espère que tu ne seras pas déçue de mon commentaire, mais sache que c'était ma conduite avec mes propres enfants.
Bonne journée a toi.

6
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
4 avril 2015 à 18:58
Je suis d'accord avec lui mais encore il faut savoir que le fait d'essayer n'est pas interdit
Et tout ça est en relation avec la personne il faut juste savoir comment agir , et ce n'est pas toujours le cas qu'une fois on se met en couple ou on a un premier copain et à 20 ans on aura plein non ce n'est pas toujours ça
et merci en tout cas car on a toujours des mamans qui prennent toujours soin de leur enfants comme vous
0
Utilisateur anonyme > fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
4 avril 2015 à 19:23
Oui merci beaucoup à vous! Mais... autrement une amie m'a conseillé, pour lui demanderson numéro, d'aller lui parler de je sais pas quoi, et si admettons il doit partir d'un côté et moi de l'autre elle ma conseillé de lui dire "si tu veux qu'on continue à parler, alors je te donne mon numéro! et passe moi le tien comme ça on pourra discuter" ou qlq chose comme ca... vous en pensez quoi? c'est quoi le mieux?
0
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
5 avril 2015 à 00:50
Si j'étais à ta place je n'allais pas du tout lui parler à propos de ce sujet en face
et surtout que vous ne parlez pas trop ensemble
et à mon avis et si tu veux bien sur de suivre mon conseil ( exercies => numéro de téléphone ) et c'est à toi de choisir
0
Utilisateur anonyme > fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
5 avril 2015 à 08:29
Oui c'est mieux... Je préfère votre conseil... Je vais essayer! Mais par contre je comprends pas au 1er trimestre j'étais premiere maintenant 2e et lui premier, mais pourquoi c'est lui qui me demande les réponses?!
0
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
5 avril 2015 à 14:13
Il se peut qu'il veut s'approcher de toi
0
maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 7
5 avril 2015 à 20:14
Méfie toi des garçons,lui connais les filles c est un amour de collège, j ai été dans le même cas que toi ,j aimais ce garçon, lui aussi je pense.j étais heureuse quand j allais en cours,je crois que j y allais pour lui et après il s est intéressé à une autre fille,ça m a fait mal , mais je me suis dit j ai que 14 ans tu trouveras chaussure a ton pied , les garçons sont malin ,1 fois qui ton dans leur lits c est fini. Fait ce que tu veux mais moi heureusement je n ais pas succomber et j en suis fière !!!!!!!
2
Utilisateur anonyme
6 avril 2015 à 10:03
ouais, tu as raison... mais lui c'est pas du genre à être méchant avec les filles ou même ses potes.. il est populaire et apprécié de beaucoup de monde... :( je sais pas.... j'espère qu'il est pas comme ça!!
0
veromina Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 1
Modifié par veromina le 8/04/2015 à 13:31
je te conseille pas de foncer désolée ma chérie mais t'es encore petite vaut mieux maintenant le garder comme ami peut être que par la suite tu verra que ce n'était pas un amour crois moi nous étions tous à ton age et on sait ce que tu ressens mais je te dis de te reculer un petit peu et de réfléchir.
2
Utilisateur anonyme
8 avril 2015 à 13:47
Oui..... merci je devrais peut-être réfléchir avant de me lancer..... j'aimerai vraiment sortir avec lui... :( surtout que ça me rend tellement jalouse que les autres filles de ma classe sortent déjà avec un garçon!! pourquoi pas moi?! pourquoi personne veut sortir avec moi...?! :'( je me sens nulle par rapport à elle.... peut-être que c'est à cause que je suis timide............ Merci pour votre réponse malgré tout! ^^
0
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
4 avril 2015 à 17:53
salut
Comme il est premier de la classe tu lui demande un truc que tu n'as pas compris et si vous avez des exercices à faire bah faites les ensemble par exemple t'as pas bien compris les exercices tu lui demande s'il peut te donner son num pour lui envoyer le corrigé et vois si c'est juste ou faux comme ça t'as son numéro...
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2015 à 18:45
Ok, merci c'est une super idée!!! je pense que c'est ce que je vais faire!! bah je suis deuxième mais il a 16,10 et moi 16,08 donc... ouais si je comprends pas un truc j'essayerai.. Merci!!! ;)
0
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
4 avril 2015 à 18:54
N'hésite pas à demander quand t'as besoin de qqch
je suis là ;)
0
Utilisateur anonyme > fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
4 avril 2015 à 19:20
Merci beaucoup! ;) et en plus j'étais premiere au 1er trimestre et la au 2e c'était lui.. il m'a dépassé de pas grand chose!! j'ai 16,08 et lui 16,10!! du coup c'est lui qui me demande les réponses! il ma dit qu'il s'y attendait pas du tout d'être premier et que au 3e trimestre il ma dit qu'il me laisserait la place!! ^^
mais je veux pas être séparée de lui en 3e!!! je veux qu'on reste dans la meme classe!! lui est déjà sorti avec plusieurs filles, moi aucun garçon!! j'aimerai que ce soit lui mon premier!
0
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
5 avril 2015 à 00:52
voilà tous ça se sont de meilleurs pas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour le commentaire.. Mais oui mais lui c'est vraiment la personne que j'aime le plus après ma famille... Je l'aime vraiment! Je pense à lui tous les jours, je me dis que si je ne lui dis rien j'aurai loupé quelque chose... Et puis je suis très timide, ni belle ni moche donc les garçons ne me fréquentent pas... Je suis juste connue comme "intello"... Et aussi je sais que je suis quand même jeune, mais... quand je vois dans mon collège des filles de 6ème qui ont déjà un copain, bah... j'arrive pas à le supporter... et dans ma classe on est 10 filles, sur les 10 je dirai que 6 ont un copain... Et c'est pas leur premier!!! comme moi j'en ai jamais eu, je me dis que je suis nulle et je suis trop jalouse! ça m'énerve.... et je sais, des personnes m'ont déjà dit "on a que 13 ans"... oui, mais quand je les vois avec leur copain.... :(
et je ne parlerai pas de mon futur copain (j'espère que c'est lui) à mes parents... j'ai trop peur de leur réaction... ils ne m'interdisent pas d'en avoir un, au contraire...

Il faut toujours aider les autres quand ils en ont besoin
0
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
5 avril 2015 à 14:14
Tu veux le dire à tes parents ??
0
Utilisateur anonyme > fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
6 avril 2015 à 10:01
non!! surtout pas!! je veux pas qu'ils soient au courant...
0
fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
15 avril 2015 à 20:53
ahhh okk
0
Utilisateur anonyme > fiestaa Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015
16 avril 2015 à 19:26
oui, pas pour l'instant, quand ça sera vraiment du sérieux et que je serai plus grande je leur dirai, je vais pas leur cacher toute ma vie non plus!
0
Anonyme > Utilisateur anonyme
24 févr. 2017 à 20:07

Alors que c est il passé finalement?

0