Achat d'une machine à coudre... quel choix faire ???

Résolu
flo1812 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 11:44
 Flo - 5 mai 2015 à 19:31
Bonjour,
Je suis en train de regarder une petit peu partout pour remplacer ma machine à coudre .(mécanique / basique), je souhaiterai un produit plus élaboré pour un budget max de 400€.
Je ne suis pas fixée sur le mode de fonctionnement (mécanique ou électronique), même s'il est vrai que pour avoir essayer une électronique déjà, c'est bien... Par contre, dans mes critères, il y a la lumière LED lumière du jour, que je trouve vraiment indispensable. Merci de vos réponses... j'espère avoir été claire (non, pas sûre... mais je trouve très compliquer de choisir...)

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94755 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 855
2 mai 2015 à 17:14
Bonjour

Aujourd'hui pas le choix d'une machine électronique. Dans l'ordre Brother pour sa fiabilité de l'électronique Janome pour sa mécanique, Pfaff bon produit.
Ce qui est indispensable dans le choix c'est un SAV compétent.
Pour 400€ vous devez trouver un bon produit.
Cordialement
0
Merci de votre réponse. Je crois que je vais aller vers Janome, j'ai lu plusieurs avis assez négatif sur Brother... Quant à Pfaff... mon budget n'est pas suffisant mais il est vrai que c'est le top..
Cordialement
0