Les enchères

titiga9 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 10:24
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 3 juin 2015 à 13:05
Bonjour !

Je recherche un site de vente aux enchères, j'ai demandé à quelques amis s' ils connaissaient un bon site en qui je peux avoir confiance et que je ne risque pas de me faire arnaquer ! Ils m'ont donné quelques noms de sites est je me suis renseigné à propos des sites qu'ils m'ont dits ,mais ça ne me dit rien, puis ils sont de mauvaises réputations, parmi les noms il y en a un qui est un nouveau site http://atot.fr/ il y a eu pas mal d'éloge et le contraire aussi. C'est pour cela que j'aimerais avoir votre opinion, si quelqu'un connait ce site ou peut me conseiller !

Merci

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
3 juin 2015 à 13:05
Bonjour titiga9
Un site est bon lorsque vous n'avez jamais de problème avec. Est mauvais lorsque vous avez eu un problème. En dehors de ça, on ne peut pas trop savoir et être sur.
Citer un site comme bon ou mauvais ensuite, n'est que publicité souvent voulu mais déguiser.
Bonne journée
0