Machine a coudre qui va tres mal je sais plus quoi faire URGENT

marie - 10 juin 2015 à 16:58
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 12 juin 2015 à 07:48
Bonjour,
Ma machine a coudre portative de marque shark va me rende folle.je sais plus quoi faire et c'est avec elle que je mange, c'est mon métier.c'est dur a expliquer.je sais pas par ou commencé.l'aiguille a tendance a accrocher sur les griffe comme si le bras qui fait bouger l'aiguille serait devenue croche ....ce n'est pas l'aiguille parce quelle est neuve et très droite.deuxièmement la machine ne garde pas la tentions que je lui demande.... je suis obligée de découdre tout le temps et recoudre c'est l'enfer.... je crois quil lui faut de lhuile mais ce n'est pas ça le gros problème.... elle est bien enfiler et quand la tentions est serrer le fil est super tendu ou est l'enfilage mais ou le fil part de la bobine il est hyper lousse ce qui fait que le fil s'emmêle autour du premier trou.hellllp.sinon connaissez vous un mécanicien qui viendrait la réparer pour pas cher?

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 855
10 juin 2015 à 19:42
Bonsoir le Canada

Il y a dans le commerce de très mauvais fils qui font des torsades avant de passer dans les tension, et sautent de la tension.
La seule solution changer de marque de fil ou freiner la bobine que le fil soit toujours tendu au départ de celle-ci.
Pour l'aiguille je ne comprends pas votre problème , car elle ne se trouve pas à proximité des griffes.
Pour le mécanicien désolé, mais pas loin de 6000 km nous séparent .
Cordialement de France.

0
Bonsoir merciii ça répond a ma question.et pour mon aiguille je crois que le bras qui tient celle ci est croche ce qui fait que l'aiguille a tendance a arriver direct sur mon pied
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 855
12 juin 2015 à 07:48
Bon matin.

mettez-vous l'aiguille du bon coté, le plat sur l'arrière.???
Cordialement
0