Demontage pignon canette futura 1000

jolima Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 10:40
 Josh - 11 déc. 2017 à 13:47
Bonjour,
Voici les photos (je l'espère)

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 853
13 juil. 2015 à 07:28
Bonjour

Pour le démontage suivre ces indications:
Géo 8 déc. 2010 à 14:12
Salut tout le monde... DEMONTAGE: On commence par le haut _Enlever canette et boitier canette _Démonter les griffes d'entrainement (2 vis) _Démonter le petit ergot sur la gauche qui retient le boitier canette (ATTENTION LE PAS EST A GAUCHE. DEVISSER DANS LE SENS DES AIGUILLES D'UNE MONTRE) _Démonter la plaque ressort de couleur noire à droite du boitier cannette (1 vis) ON PASSE AU BAS _Retenir le crochet par le haut avec la main gauche et devisser l'écrou de 8mm de couleur cuivre (ATTENTION PAS A GAUCHE) _Retirer la petite clavette de couleur noire. Vous avez libéré le plateau élévateur (Piece qui fait monter la canette pour son remplissage) _Retirer le plateau élévateur par le haut _Dévisser la bague de l'axe du crochet (tournevis plat de 4mm et la retirer. Votre crochet est libre. _Ramener la touche magique à gauche (pièce en plastique blanche avec 2 cercles concentriques rouges) sur le haut pour libérer le passage du crochet Retirer le crochet par le haut Voila le tour est joué, si vous êtes arrivée je vous guiderais pour le remontage qui sera un peu plus délicat car il y aura une synchro à respecter...
Reprendre contact.
24
,Merci, j'espère trouver les explications pour le remontage lorsque j'aurais réussit a retrouver la pièce!!
0