Probleme avec LEADER PARFUM

Fermé
romannoir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - Modifié par stf_frmu le 21/07/2015 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2015 à 21:35
Bonjour,
J'ai commandé 2 parfums différents pour la fête des mères et la livraison a été effectuée dans les délais. Malheureusement, l'un des 2 parfums n'était pas celui que j'avais commandé. Impossible de trouver un numéro de téléphone pour les joindre. Après une dizaine de mails / messages sur leur site j'ai enfin reçu une réponse quelques semaines plus tard pour m'envoyer un "bon de retour" pour le mauvais parfum, mais aucune info pour le parfum que j'attends !!! Je désespère d'être livrée un jour et je me demande si je ne devrai pas porter plainte ? Si vous avez des pistes à me conseiller pour les joindre et solutionner ce problème, n'hésitez pas svp ! Merci par avance.

1 réponse

Bonsoir,

Plusieurs questions analogues ont été posées dans la rubrique BEAUTE, / Parfum.
Je vous transmets ici le lien les concernant:
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/s/leader+parfum

Toutefois, comme répondu à d'autres personnes, veuillez relire les conditions générales de vente du site en question. Il est important de savoir que la reglementation des Etats-Unis n'est pas identique à celle de la France. Ferez-vous une affaire en retournant votre flacon aux USA ?
Vous pouvez aussi vous adresser à une association de consommateurs ou demander conseil chez nos voisins directs ici:
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Cordialement.
0