Courroie machine à coudre

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
53573
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
- 31 juil. 2015 à 07:59
Bonjour, je recherche ou je pourrais trouver une courroie pour ma machine à coudre ancienne de marque EDEL, cette courroie doit être ronde - 5mm - et thermocollante??? Pas facile c'est vrai ! pourtant cette machine qui date de 50 ans marche encore à merveille si ce n'est la courroie qui lâche très souvent.
Merci d'avance de vos conseils et réponse
jacote
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
53573
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
863
0
Merci
Bonjour

Vous trouverez cette courroie chez tous les réparateurs de machines à coudre familiales ( toutes marques)
Cordialement
Merci de votre réponse mais j'ai effectivement contacter les réparateurs de machine à coudre en vain car la plupart des courroies sont en cuir et trop larges, la mienne ne doit pas faire plus de 4mm et est en caoutchouc et en tout cas thermocollante, j'essaie de vous envoyer une photo mais ça ne fonctionne pas dommage!!! cordialement Jacote
stf_jpd87
Messages postés
53573
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juin 2019
863 -
Bonjour

Je ne sais pas de quelle région vous êtes, mais je peux vous certifier que vous devez trouver cette courroie qui va entre le moteur et le volant de votre machine.
voir ce site.
http://planetecouture.com/fr/courroies/674-courroie-extensible-caoutchouc-310-mm-moyenne.html
Commenter la réponse de stf_jpd87