Accueil des migrants

MOUCHARAISIN Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 23:16
Lannaaaa Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 11:52
Dramatique ces gens qui laissent tout pour venir en Europe croyant que c'est la panacée, les pauvres ils en reviendrons, ils seront comme les européens, chômage, difficultés à se loger , les aider chez eux serait plus logique, car laisser sa terre sa maison, sa famille quel drame, on trouve bien de l'argent pour acheter un footeux, pour le parachute doré d'un privilégié, sans compter les magouilles que nous ignorons, vedettes qui ne payent pas l'impôt sur le revenu et j'en passe , cela même qui manifestent pour les sans papiers on verra si ces derniers vont accueillir des migrants dans leur villa sur la côte d'azur ecoeurant...

1 réponse

bonjour,
ce que vous dites c'est vrai, mais ne croyez vous pas qu'il y a assez de sans abris en france et de chomeurs? je ne comprends pas que l'on puisse trouver des logements pour les migrants et pas pour les sans abris, je n'adhère pas du tout a ce système
1
Lannaaaa Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
20 sept. 2015 à 11:52
D'accord avec toi !
0