Perdre du poids...

Résolu/Fermé
Keilya_Angel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 18:26
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2015 à 19:13
Alors voilà, je suis une fille de 15 ans, je fais 1m64 et pèse 72kg...

J'aimerais perdre du poids mais je ne sais pas comment faire parce que la nourriture est comme un "échappatoire" pour moi. J'ai toujours eu, du plus loin que je me souvienne, cette envie de manger tout le temps. Dès que je m'ennuie, que je me sens mal (physiquement et/ou émotionnellement) ou que je stresse, je mange. J'ai déjà parlé avec mes proches ou à une psychologue mais ça n'a strictement rien changé.

De plus, je ne pratique pas de sport à cause de problèmes de dos et de cheville, ce qui ne m'aide pas et que je ne suis pas très fan de sport non plus. J'ai déjà essayé de faire du sport chez moi mais je perds très vite ma motivation et je n'aime pas faire du sport en groupe car j'ai peur du regard des autres et ça me rend très mal à l'aise. Je ne supporte pas non plus être entourée de gens que je ne connais pas --> je ne sors pas beaucoup de chez moi donc je ne marche quasiment pas.

Ce que je voudrais c'est d'avoir un poids de ~64 kg, améliorer mon alimentation, "apprendre" à bouger.

Comment est-ce que je peux faire pour atteindre ces objectifs?

Merci d'avance pour vos réponses! ^-^

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 sept. 2015 à 19:13
Bonsoir,

Merci de re-poster cette demande sur Santé, un forum plus approprié.
C'est un lien direct : https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/


Cette question ici, va se fermer.
0