Savoir si une fille m'aime...

Fermé
mecanonyme Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 25 sept. 2015 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2015 à 00:05
Bonjour à tous,

À l'école, il y a une fille que je trouve plutôt minionne... ( ^^ ) j'ai pris mon courage à deux main et je suis aller la voir pour lui demander de passer la pause de l'apres midi avec elle, elle a dit oui sans hésitation! Maintenant sa fait 3 pause que je passe avec elle et ont rie, on parle, mais plus sa va, plus je commence à ressentir quelque chose pour elle... Mais le probleme c'est que je veux pas y'aller trop vite et que j'en ai aucune idée de comment savoir si je l'interresse... J'aurais besoin d'aide svp! J'ai 16 ans et elle 15! Je peux vous donner des signes qu'elle fait et peu etre vous pourriez m'aidé à savoir si je l'interresse ou pas... Par exemple : elle rit quand même bcp et même pour des affaires qui sont pas nécessairement drôle haha, elle se croise les bras parfois (pas juste quand elle est avec moi), elle sourit TOUJOURS quand je suis avec, elle hésite jamais à passé ses pause avec moi mais elle parle pas bcp bcp... Quoi faire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2015 à 00:05
Bonjour,

Merci de poster dans ce forum :
https://maman.journaldesfemmes.com/forum/ado-2


(Ici, ta demande va se fermer)
0