Je veux me suicider 2eme tentative

Fermé
Michael1870 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 05:39
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2015 à 06:58
Bonjour,Bonsoir j'aimerais faire part de mais probleme alors voila me m'appelle Michael j'ai 14 ans et ya 1 mois je suis sortie de l'hôpital pour une tentative de suicide quia échouer ,j'ai pris des médicaments une boite entiere mais mon coup na pas marcher je fait sa parce que je narrive plus a tenir sa va faire 3 ans que je me bat pour surmonter ses choses mais je narrive pas on m'insulte me frappe parce que j'ai un rapprochement pour les hommes , en classe tout le monde me regarde il me traite la pute de la ville .... mais parent qui on beaucoup de probleme surtout ma mere ,la separation il y a 2 ans de mes parents ma completement chembouler ma vie a un point je n'ose meme plus aller en cours sa va faire maintenant 1 mois que je ne vais plus a l'école nis dehors personne de ma famille c'est que j'aime les hommes je n'est pas le courage de le leur dire
en quelque sorte je n'arrive plus d'un coté je me dit que si je change de monde je vais faire du mal a mes proches mais d'un autre coté je ne souffrirais plus (Je suis a bout de mes forces .

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 06:58
Merci de poster sur le forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0