J'ai rêver d'un truc qui s'est passer

Fermé
chaymae06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2015 à 22:35
depuis quelque temps je fais des rêves très bizarre comme si c'est vrai je me réveille et je crois que ça s'est vraiment passer mais aujourd'hui c'est pire j'avais cours d'histoire a l'école et le prof commence a nous lire des texte et a les expliquer pour moi on a déjà fait tout ça et je me dit"pourquoi il réexplique ce qu'on a fait la semaine passé exactement ce qu'il a dit " "pourquoi personne ne lui dit qu'on a déjà fait ça " puis il nous demande de faire un exercice je lève la main et je dit au prof qu'on a déjà fait la page entière et tout le monde me dit que non alors que je me rappelle très bien que j'ai écrit les réponses que le prof a corriger et tout je regarde la page et je vois que la pages et complètement vide je savais les réponses du prof puisque pour moi on a déjà tout fait et le prof a corriger donc je me dit que peut être c'est un reve mais c'est impossible de rêver exactement la même chose le même cour les même devoir et les même explication (je sais meme pas si c'est un reves jusqu'a maitenant je cois toujours que ca s'est vraiment passe) donc dites le moi si ça vous est arriver ça me fais un peu peur

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 oct. 2015 à 22:35
Merci de poster sur le forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0