Je suis Marine ...

Messages postés
5410
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Webmaster
Dernière intervention
29 septembre 2019
- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 21 oct. 2015 à 15:48
Bonjour,

en lisant cela :
http://www.linternaute.com/actualite/politique/1253435-je-suis-marine-le-fn-fait-a-nouveau-polemique-sur-les-reseaux-sociaux-derapage-sur-twitter

J'avoue que je reste perplexe... Récupérer un slogan aussi chargé émotionnellement, c'est franchement d'un goût très douteux non ?

Faire le buzz, c'est quand même parfois super déplacé, même si on est habitués à la provoc de la famille Le Pen notamment, où est la limite !?!

Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
Bonjour Chrashounette,

A mon avis c'est un pléonasme qu'elle a voulu faire faisant allusion à Marianne.
http://www.elysee.fr/la-presidence/marianne/
C'est un moyen d'attirer l'attention sur elle en vue des prochaines présidentielles comme pour dire :"Votez pour moi, je vais sauvé la France".
Je suis Marine connote la liberté d'expression. Elle n'est pas la seule dans la provoc, Dieudonné en peu de temps avait sorti un slogan qui n'est pas passé et s'en est tiré au final 30000 euros d'amende.
J'en ris quand j'entend les infos entre le Père et la fille, leurs problèmes privés ne regardent qu'eux et le fait de les montré en public, les ridiculisent encore plus. Qu'attend Le Pen pour être à la retraite ? Il commence à divaguer sérieusement..
Non il n'y a pas de limite, tout est bon à prendre pour marquer le public et ça marche.. En tout cas que ce soit le Père et la fille, ils ont intérêt de se rattraper parce que leurs propos sont plus dérangeant pour le bien de tous qu'autre chose..
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme