Je sais plus quoi faire ...

Résolu/Fermé
OurKiss Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2015 - 29 oct. 2015 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2015 à 14:25
Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais je ne sais vraiment plus quoi faire face à ça.

Je ne sais pas d'où ça vient mais j'enchaîne entre constipations et diarrhées (désolé, c'est pas vraiment glamour). J'ai 20 ans et je suis de nature très anxieuse. Cela fais trois jours que je vais aux toilettes et que je ne fais que très peu. Je n'ai pas mal au ventre, juste à l'estomac depuis quelques temps. Mais je suppose que c'est à cause du stress car ça m'est déjà arrivé. Je suis de nature hypocondriaque et le fait d'être constipée me fait très peur, j'ai peur de faire une occlusion intestinale ou quelques choses comme ça. Je mange équilibré et de marche tout les jours. Pensez-vous que cela vienne de mon anxiété ou d'autre chose ? Je suis vraiment à bout et ma mère en a assez de m'entendre me plaindre de ça car pour elle ce n'est pas grave.

Merci de vos réponses, bonne journée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 oct. 2015 à 14:25
Le mieux est de consulter un médecin au plus vite, il doit y avoir un travail en amont a faire!

Quelle est ton alimentation?

qu'est ce qui te fais stresser, te donne des crises d'angoisses?

Es tu facilement irritable? Pleure tu facilement?

Un suivie psy pourrait etre utile, ce n'est pas bon le stress a ton age.

Courage
0