Demande de conseils

Fermé
ChristelF Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 02:13
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2015 à 08:45
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je me pose beaucoup de questions ....
Mon histoire:
Avec mon mari nous avons décidé de fonder une famille et d'avoir un bébé. ... il y a 8 ans! On y travaille toujours...
Après plusieurs années de traitement par médicaments, injections et j'en passe, nous sommes passés par les inséminations.
La 3ème insémination à été réalisée en mars 2015, j'ai fais la prise de sang et ai téléphoné au labo pour avoir le résultat rapidement : la dame me dit qu'elle est négative. .. le lendemain, arrivent les règles, je ne me suis pas affolée car la prise de sang était négative. .. bref, les règles ont duré plus longtemps que d'habitude et elles étaient aussi bien plus douloureuses! Au 12ème jour des règles et pouvant à peine marcher, mon mari m'a conduite aux urgences où ils m'ont annoncé que je faisais une grossesse extra utérine et qu'il fallait opérer d'urgence. .. j'ai perdu la trompe durant l'intervention.
Nous avons laissé passer quelques cycles de repos puis sommes passés aux FIV.
Le 1er transfert a eu lieu le 5 octobre dernier... j'ai eu mes règles le 12 et la prise de sang du 17 était négative. ..
Seulement aujourd'hui nous sommes le 13 novembre et toujours pas des règles. .. j'ai des remontées acides, des bouffées de chaleur et des saute d'humeur. ..
L'une d'entre vous aurait-elle déjà rencontré ce genre de symptômes? Serait-il possible que je sois finalement enceinte?

Merci par avance de vos réponses
Bien à vous
Christel

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 nov. 2015 à 08:45
Merci de poster sur le forum Santé svp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0