Créer sa ligne de vêtements

Clara36 - 19 nov. 2015 à 11:02 - Dernière réponse :  rêve d'un jour
- 19 nov. 2015 à 22:34
Bonjour à tous,

Je m'appelle Clara et j'ai 23 ans. Je suis jeune créatrice et j'aimerais lancer ma propre ligne de vêtements.
J'ai beaucoup d'idées et je souhaiterais trouver un fournisseur qui puisse m'assister dans la fabrication de mes articles. Comme je suis débutante, j'aimerais trouver des articles de qualité mais à prix réduits.
Est-ce que quelqu'un a eu la même expérience ? Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance.

Bonne journée.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Salut Clara36 !

Tout comme toi, j'ai créée ma ligne de vêtement l'année dernière ! Pour ma part, j'ai fait appel à la société Lab Textile. Ils m'ont aidé à réaliser mes patrons avec les photos que je leur ai fournis. Ils produisent en Inde car le coton y est de qualité et les prix plus intéressants. Je suis vraiment satisfaite de leur travail et je suis entrain de passer commande pour la saison printemps/été 2016.
Il me semble que tu peux les contacter sur www.labtextile.com

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter en message privé. Je suis passé par là et je sais combien c'est difficile de réaliser ses rêves !

Bon courage.
Commenter la réponse de MicheleL
rêve d'un jour - 19 nov. 2015 à 22:34
0
Merci
Recherche jeune créateurs (hommes , femmes , adolescent -es ) pour prochaine ouverture magasin dans le Morbihan !
Dans le cadre d'une ouverture d'agence éveneme...ntielle (société « rêve d'un jour » )l'entreprise recherche des créations uniques , sur le thême de la fête ( mariages , cocktail, gala , etc... )
Vous êtes passionnés par la mode , la couture , la création ,pourquoi ne pas mettre votre talent en avant en vendant ou en louant vos créations en boutique .

informations complémentaires :
Merci d'envoyer :
Vos photos (sur mannequin) pour les tenues et sur fond blanc pour les accessoires
nom
prénom
et une brêve présentation de votre création à l'adresse suivante : revedunjour123@outlook,fr
Commenter la réponse de rêve d'un jour