Problèmes avec ma Pfaff Expression 2

anna1949 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 10:32
anna1949 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 19:06
Bonjour,
J'ai des problèmes avec les points fantaisies qui font n'importe quoi. J'ai déjà eu une fois le problème qui a été résolu lorsque j'ai mis le même fil à la canette et à la bobine.
Malgré toutes les précautions ça recommence. J'ai commencé à mettre une point fantaisie sur le bas d'un jupon et comme j'étais fatiguée j'ai tout arrêté pour reprendre plus tard. Mal m'en a pris car à partir de là les points fantaisie ont fait n'importe quoi, du sur place, exactement comme la première fois. Je me demande si cette machine n'a pas un problème à la base.
Une amie internaute m'a dit qu'il ne fallait jamais interrompre un point fantaisie. En fait, j'aurais dû laisser la machine allumée sur le point choisi, et revenir ensuite finir.
Je voulais avoir un avis éclairé. Je suis déçue de Pfaff, j'aurais pensé qu'elle était plus fiable mais peut-être que ce n'est pas grand chose. Si je pouvais me débrouiller à la réparer moi-même ce serait bien.
Merci de m'éclairer.
Cordialement
Anna

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94739 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 2 856
20 nov. 2015 à 15:32
Bonjour

Avez-vous ce modèle de machine??

http://www.pfaff.com/SiteMedia/PFAFF/Products/Machines/expression-line/Manual/expression-3-2-4-2-manual-FR.pd
Faux un arrêt n'a pas d'influence sur le fonctionnement.
Pour le surplace il faut voir plusieurs éléments, la tension du fil,la pression du pied, la grandeur du point.
Une photo de ce qui se passe serait bien.

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
-Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Message sans texte ne passe pas
-Vous validez le message.
0
anna1949 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
20 nov. 2015 à 19:06
d'accord, je vais essayer de vous envoyer des photos. Les points fantaisie sont totalement escamotés, mais véritablement je pense que ma machine a un problème d'origine et le problème est arrivé jusqu'après la fin de la garantie.
Je fais des photos et vous les envoie dès demain.
Merci pour votre réponse.
anna
0