Maladie

Fermé
stonstiv Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 20 nov. 2015 à 17:15
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 nov. 2015 à 18:49
Bonjours s'il vous plait aider moi,tout a commencer chez moi avec un maux de ventre et une vision floue ou sombre.Cela m'a conduit vers un clinique chinua là ils m'ont fait un scanner et m'on dit que javais l'ulcère,des infections et des troubles gastrique.ensuite ils m'ont prescrit des médicaments et m'ont fait des injections au bras durant 3 jours mais les maux de ventre on diminuer lors de la prise des médicament alors que ma vision est rester floue et même sombre.actuellement j'ai changer de région et je suis victime tout les jours des maux de tète et lourdeurs de la tète au point d'exploser ma tète suivi des douleurs au cou, a la gorge sous l'oreille droit,au front au dessus des yeux,dans l'oeil gauche+grattage jus qu'a la nuque.après je suis aller voir mon ancien assistant qui après description de mes symptômes a conclus que c'était ma sinusite qui est déclancher.pusque j'avais eu une chute au niveau de la tête depuis l'enfance et mon assistant savais depuis que javais une sinusite.alors il m'a prescrit plein de médicament contre sinusite que j'ai terminer et il ne reste qu'une boite et un pulvérisateur nasale mais toujours pas de changement.mon gros problème maintenant est que tout les jours j'ai les maux de tête je suis comme ivre incapable de me contrôler avec les yeux floue et une vision réduite.aider-moi s'il vous plait.je suis étudiant et j'ai 24 ans j'ai arretter l'université a cause de tout ça je suis solitaire ou bien c'est parce que j'ai pris trop de comprimé.et fait plusieurs injections que tout cela m'arrive? je suis trop mal à l'aise au niveau du cou et j'ai des difficultés respiratoires.

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4
20 nov. 2015 à 18:49
Bonjour,

Tu n'es pas sur le bon forum, merci de poser ta question ici :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
0