Grossesse extra utérine

Fermé
Lyskah35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 14:11
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2015 à 17:34
Bonjour,

Je suis une femme de 23 ans, avec mon homme nous essayons d'avoir bébé 1, seulement après une première Geu il y a un peu plus d'un ans, je suis tombé enceinte une nouvelle fois et encore une Geu, il mon retiré ma trompe droite... Une question me turlupine, est ce que c'est normal que les cicatrices soient situé plus du côté gauche alors que c'est ma trompe droite qui a été enlevé?

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

nefertati Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 5
21 nov. 2015 à 22:45
Bonsoir,

Bonne question ?...
Si l'on vous a enlevé une trompe c'est normalement celle qui posait problème ?...
Les cicatrices, c'est sous coelioscopie ?
Il serait souhaitable de poser cette question au chirurgien qui vous a opérée ? parce que pour moi c'est une colle ...

Bonne soirée .
0
Lyskah35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
21 nov. 2015 à 22:56
Oui j'ai eu recours à une coelioscopie, j'ai 3 cicatrices une au nombril, une au niveau du pubis jusqu'à la ça va ! Mais la 3 ème est situé à gauche alors que la trompe qui devait être enlevé était à droite... ? Et depuis ce soir j'ai des pertes de sang (caillots de sang) qui s'échappe lorsque je vais au toilette... Le chirurgien est tjr occupé et la secrétaire ne répond pas franchement à mes questions...
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2015 à 17:34
Bonsoir,

Merci de poser votre question dans un forum Santé :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
0