Le Front National....
RésoluMarie_8730 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 16 déc. 2019 à 11:48
12 réponses
8 déc. 2015 à 20:13
Depuis le temps que ça nous pendait au nez... Nos hommes, femmes politiques le voyait venir tout cela comme nous simples bulletins de vote, mais eux pouvaient et peuvent encore arrêter cette montée, mais il ne feront rien car trop accroché a leur privilège personnel.
Il est possible de gouverner ensemble, des compromis sont toujours possibles humainement, les politiques en France sont incapable de faire des compromis pourtant necessaire.
Alors quand l'un gouverne, l'autre attend son tour pour tout casser et ainsi de suite c'est désolant.
L'abstention ne fera qu'augmenter, le FN ne fera qu'attirer a lui les dessus de gauches, des ralliements de droite ne fera qu'augmenter également. Comme souvent répété, pourquoi voter pour la copie alors qu'il y a l'originale, a force de chasser au FN par la droite traditionnelle.
Dans ma région PACA, le FN est en passe de l'emporter, il se pourrait que dimanche prochain j'aille a la pêche car quand je vois et entend ce qui se passe, cela ne donne plus envie de designer tel ou tel parti, car une fois en place il font leur propre soupe et oublient les légumes que l'électeurs leurs a fourni.
Peut qu'il attendre, surement pas en 2017 mais possible 5 ans après, que le FN gagne la présidentielle pour qu'enfin nos hommes et femmes politiques comprennent qu'il faut savoir gouverner ensemble. La France est aux français, tous les français, pas un un parti politique, et on ne se mange pas le fois comme eux le font. Ils sont pitoyables, et la France coule a cause de cela.
8 déc. 2015 à 21:19
Je pense sincèrement que nous aurons le Front National au deuxième tour a la prochaine présidentielle, face a je ne sais pas ... mais Elle sera LÀ...
Elle n'ira sans doute pas plus loin en 2017.... le front républicain fonctionnera ... cela ne me satisfait pas ...
Chez moi, Normandie, le F.N. est jute derrière la droite-unie, la gauche un peu plus en retrait... donc c'est le suspens dimanche prochain...
Certes ce n'est qu'un scrutin local, mais c'est le reflet de la France profonde ... et le désamour (voire pire) des français pour la classe politique.
OUI . . .. nous coulons un peu plus a chaque quinquennat... et encore celui-là n'a pas eu de crise financière comme son prédécesseur !
19 déc. 2015 à 21:13
Et pas qu'en France, a l'étranger aussi, elle a fait des ravages en Espagne, un peu moins en Italie, en France de l'avis des économistes ce fut assez bien géré, les français n'on pas pleuré devant les distributeurs de billets qui ne délivrent plus LEURS argent.... comme cela a été le cas en Grèce ... mais c'est au dépend de la dette ...
Depuis 2012, pas de crise financière je crois .. et la dette continue de flamber .....
20 déc. 2015 à 00:29
21 déc. 2015 à 16:06
La dette continue bien de flamber il me semble.... et ce n'est plus la droite ...
8 déc. 2015 à 22:09
je vous lis, je vous lis....
9 déc. 2015 à 10:51
Il ne faut pas s'étonné de la montée du FN, les promesses présidentielles ne sont pas tenues, les français en ont RAS LE BOL que ça tourne en rond et veulent du concret.
Les attentats perpétrés en si peu de temps n'ont pas arrangés mais au contraire aider le FN.

Je fais partie des abstentionnistes parce que je ne crois plus en la politique, les meetings me dégoûtent. La majeure partie se crache sur la figure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 déc. 2015 à 09:32
Par conséquence je m'accepte aucune affinité avec les personnes bleu-marines et j’incite les blanc-bleus comme moi à nous mobiliser d'avantage contre le danger démocratique que représente le front national .
16 déc. 2015 à 12:39
Puisque vous êtes membre du forum, cela signifie que vous en avez ratifié la charte.
Je me permets donc de vous en rappeler un paragraphe essentiel:
Neutralité religieuse, politique et culturelle
Les forums de CCM Benchmark sont ouverts à toutes et tous, âges, cultures et confessions confondues. Aussi, afin de préserver la laïcité de ce site et d'éviter tout prosélytisme, il est demandé à chacun de ne pas afficher ses croyances religieuses ou politiques dans ses messages.
Merci de vous y conformer.
Bonne journée.
La modération
Modifié par stf_frmu le 17/12/2015 à 13:23
pour compléter le message de Paul Bernard.
sabie39, il vous est demandé de modifier votre texte
merci de faire le nécessaire
16 déc. 2015 à 16:35
Je vois pas bien ou j'ai affiché mes convictions politiques ou religieuses, j'affirme juste que l’extrémisme c'est loin d'être ma tasse de thé, après si je dois faire des sous entendus pour désigner le front national je vois pas ou est la liberté d’expression ici, et je préfère donc vous laisser le soin de me désactiver .
Cordialement, sabine
Modifié par Paul-Bernard le 16/12/2015 à 19:18
Vous ne voyez vraiment pas où vous avez affiché vos convictions ? C'est grave !
Donc vous ne voyez l'extrémisme que d'un seul côté (pas le vôtre, bien entendu)...
La liberté d'expression ici, est que je ne vais pas vous désactiver. Contrairement à vous, je sais faire preuve de tolérance.
Bonne soirée. Cordialement.
17 déc. 2015 à 13:33
ceci ne serait pas un peu vos convictions politique ?
je suis fière de participer à lutter contre un tel fléau.
Par conséquence je m'accepte aucune affinité avec les personnes bleu-marines et j’incite les blanc-bleus comme moi.
on vous demande seulement de faire attention a la manière dont vous l’écrivez, voir a modifier, mais c'est pas pour cela que l'on va vous désactiver votre compte.
que vous ne soyez pas d'accord avec un partie politique, quel qu’il soit est votre choix et nous le respectons, mais en tant que membre la charte demande a ne pas parler de nos convictions...
il y a surement d'autres personnes qui vont venir lire votre message, et si ils sont pas de votre avis cela peut vite dégénérer...
vous faites partie de la communauté LGBT, c'est aussi votre choix et vos envies, imaginez si quelqu'un n'est pas d'accord politiquement avec vous, vous lui donnez aussi le bâton pour vous faire battre...
donc pas de soucis, moi non plus je ne désactiverai pas votre compte
16 déc. 2015 à 11:18
Les idéaux extrêmes ne sont jamais pour un futur équilibré. Il faut respecter nos valeurs, sans déranger les libertés des autres ;)
18 déc. 2015 à 02:52
Modifié par snocky. le 18/12/2015 à 17:31
Ces gens sont des clowns, accrochés a leur(s) mandat(s) comme peut l'être une crotte au c.. d'un chien.
Ce sont des gens qui ont BIZARREMENT la solution a tous les problèmes une fois qu'ils ne sont plus au POUVOIR(car juste ca les interesse)
Quant au front national, je suis assez perplexe, cette histoire de front republicain est une grosse blague, si ce parti dérange tant, alors il faut l'interdire, car c'est trop facile de se dire democratique sur un premier tour et de faire front commun avec celui que vous conchiez a longueur d'année si au second tour la situation se gate!Entendre parler de "vote utile" me fait pouffer, un "vote utile" signifie par essence qui il y a des "votes inutiles", et les grands démocrates qui nous parlent de ce fameux "vote utile" piétine donc allégrement cette pseudo démocratie qui leur est si chère.........
Et à la limite, j'ai encore plus de "pitié" pour ceux qui votent, qui élections après élections arrivent encore a tomber dans les mêmes panneaux.Quelle naiveté........
l'eau prend toujours la forme du vase
25 févr. 2016 à 10:25
10 janv. 2016 à 03:52
le monde politique comme ont le voie n est que profit ,manipulation ,mensonge ,
des lois toujours des lois ,pour nous pourries la vie
alors que ça devrais ,être le contraires ,
(comme ont a voté pour eux ) oups,,,le mouton oui
enfin ont peut en faire des pages ,,
mais a quoi bon ont rame dans le vide ,,,
dernières taxe ,,,,depuis le 1janvier
la taxe carbone ,,,,,la taxe sur le droit de vivre ,,,,pas beau ça
10 janv. 2016 à 12:55
Puisqu'il existe "l'INDIGNITE NATIONALE" qui peut être appliquée par jugement et déchoir de tous ses droits un "individu" qu'il soit français ou binational...
Alors qu'Est-ce que l'on attend au Gouv..t pour l'appliquer puisque cela l'a déjà eté EN FRANCE...
Il faut sans arrêt refaire de Lois pardessus les Lois ... nous croulons sous nos bottins législatifs ...
Modifié par labricole47 le 7/10/2016 à 21:05
bonsoir
pour info :Wikipedia
Ce chef d'accusation n'est plus utilisé à la suite de la loi d'amnistie de 1951.
10 janv. 2016 à 11:33
Des lois pour nous pourrir la vie !!
Vive les lois. Car sans loi c'est l'anarchie, le chacun pour soi, et ce n'est pas cela qui qui un grand peuple, une democratie.
Trop de loi ??? Faudrait regarder ailleurs, la ou on les cherche ces lois qui font régner l'ordre est le respect, ainsi que le droit de s'exprimer.
Non, la loi ne nous étouffe pas en France elle nous protège, alors respect.
7 oct. 2016 à 10:58
Le problème est que les gens ont peurs de voir les FRONT NATIONAL nouveau sous le règne de MARINE LE PEN. Ce parti a de bonne idées tout en sachant que la seule chose que le FRONT NATIONAL ne réussi pas à réaliser c'est le retour au FRANC. Car cela demanderai beaucoup de changement.
7 oct. 2016 à 21:16
bonsoir
athée et apolitique
mon avis
en politique les promesses servent a avoir les voies de ceux qui les croient ...une fois élu c'est oublié ...
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
16 déc. 2019 à 11:48
Bonjour
Quand on pense qu'on a guillotiner un roi et meme sa reine pour une république démocratique celle des soit disant droits de l'homme et de la liberté LAQUELLE? Il n'y a même plus de constitution , en fait il se sont accaparer les avantages des rois en étant plus royaliste qu'un roi lui même en occupant touts les châteaux palais se servent des sites historiques comme etant proprietes de la republique qui n'a rien construit elle même .depuis la 1ere république la France n'a fait que s'enfoncer elle a ete detruite a petit feu et c'est loin d'être fini notre beau pays n'a plus d'honneur n'a plus de prestige ces républiques successives l'on détruit ces gouvernements républicains n'ont aucun respect pour le peuple et ne pense qu'à leur mandat réviser un peu votre histoire de France et beaucoup se rendront compte que voter est une supercherie