Suicide

Fermé
Ananas_07 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 23:41
joraline Messages postés 42557 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022 - 12 déc. 2015 à 00:57
Bon, je sais qu'il y a plusieurs topics de ce genre mais j'en ai vue aucune de mon genre.
Je suis atteint de TDAH j'ai 13 ans je vais à une très bonne école, j'ai des bons ami(e)s mais mon problème c'est ma famille... Non, je n'ai jamais été violée mais parfois ma mère me frappe... Ma mère a toujours été très sévère, plus depuis qu'elle a eu ça tumeur au cerveau. Elle y a survécu mais elle n'arrête pas de chicaner (très fort) et pour rien. Mes parents sont séparés et ma mère s'est séparé avec mon beau-père (que j'aimais vraiment beaucoup) cette été. Depuis elle a un nouveau chum (très gentil) mais je ne suis plus capable de vivre dans ces conditions. Je suis comme un oiseau enfermé dans une cage 2 fois plus petite que lui. En plus bref elle me brouille le cerveau avec ces conneries (c'est plus psychologique disons). Je ne peux pas allé vivre chez mon père car il n'a pas l'argent et je ne sais plus quoi faire.

Je sais très bien que mon problème est minime comparé au autre personne, je sais que plusieurs personnes aimeraient avoir ma vie. Mais je ne suis pas capable de respirer dans ce problème.

1 réponse

joraline Messages postés 42557 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2022 4
12 déc. 2015 à 00:57
Bonjour,

Pour un meilleur suivi de tes problèmes merci de continuer uniquement sur cette discussion. Les autres forums ne sont pas adaptés pour que tu puisses converser avec des professionnels de la santé :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-1995979-je-veux-me-suicider

Cette discussion va donc se fermer, rendez vous sur le lien ci dessus.

La modération
0