Je ne sais pas si je suis enceinte

Fermé
Lolalo200 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2015 à 19:12
Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai fais ma première fois le 22 novembre. Après cette première fois douloureuse avec des saignements, j'ai eu comme des règles. Pour me rassurer j'ai donc été voir le genyco, effectivement ma première fois m'a dérèglé, c'était donc des règles. Je dois maintenant avoir mes règles vers le 19 décembre, le problème c'est que j'ai eu un rapport sexuelle cette nuit non protégée. Je ne connais pas grand chose à tout cela, les histoires d'ovulation ect.. D'autant plus que je n'en ai jamais parlé avec ma mere par exemple alors je ne comprend pas tout.. J'ai vraiment peur d'être enceinte surtout que cela serait très mal reçu par ma famille. Je ne sais pas vers qui me tourner alors j'aimerai déjà savoir les risques que j'ai d'être enceinte..
Merci si vous prenez le temps de me répondre, cela serait adorable, je suis complètement perdue.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2015 à 19:12
Bonjour,

Merci de poser votre question dans un forum plus approprié, sur Santé-médecine.
C'est ici : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/


Ici, sur Société, cette page va se fermer.
0