Suite ancien message.

wiwi03000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2015 - 14 déc. 2015 à 10:11
 Wiwi03000 - 16 déc. 2015 à 08:29
Bonjour,

Suite à une ancienne discussion sur le forum concernant des soucis de couple : pour rappel, Cela faisait 10 ans avec ma femme que nous avions une activité très très rarissime soit 10 à 12 fois à l'année et encore. Il s'avérait qu'elle prétextait à l'époque un soucis de jeunesse soit un abus d'un membre de sa famille avait fait des attouchements sur sa personne. Je ne comprenais pas pourquoi justement ma femme avait un tel rapprochement avec sa mère qui lors du soucis lui avait fait enlever la plainte contre son beau père. Le plus étonnant que vous m'aviez fait remarqué c'était le fait que ma femme dès qu'elle avait un coup dans le nez ou lorsqu'on partait loin de la France pour réaliser un voyage, elle se donnait complétement à moi sans prétexte de règle ou épilation pas faite ect ect....... Bref, suite à diverses discussions j'ai étais à perdre 13 kilos pour revenir dans ma forme physique initiale, ce qu'elle n'a absolument pas vue ou remarqué et depuis je vous annonce donc que ce que je pensais était vrai.

A savoir, nous sommes en procédure de divorce depuis Juillet, et comme par hasard mon ex femme à une nouvelle vie bien remplit à ce divertir avec quelques hommes en me disant désormais qu'elle n'aimait pas le sexe et que le fait d'être avec moi lui apportait ce qu'elle voulait et donc pas d'envie de sexe avec moi.

Donc pour ceux qui ce souviennent de mon histoire : L'excuse était BIDON (j'en suis arrivé à conclure que c'était complétement faux et bien leurré depuis 12 ans maintenant) et que mes intuitions de savoir où elle passait ses envies pendant nos longues années ensembles avec d'autres personnes ce concrétisent dans ma tête.

Conclusion : Ne cherchez pas à changer ou redevenir l'homme d'y a 10 ans, si un soucis est présent c'est qu'il a quelque chose et qu'il faut impérativement résoudre et non attendre comme j'ai pu le faire à ce dire : ca ira mieux demain ou mois prochains car les années passent très vite.

Merci à ceux qui ont lu.

Wil

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2015 à 14:13
Bonjour

C'est la suite de quel poste ?
Ce serait mieux de l'écrire à la suite de l'autre plutôt qu'ici...

Tu peux mettre l'url stp ?

;)
0
J'ai recherché mon ancien post mais j'avoue que je ne l'ai pas trouvé. C'était pour remercier les gens qui m'ont apporter des conseils.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2015 à 16:15
Bonjour,

Vous aviez un autre pseudo, vous souvenez-vous sous quel autre pseudo vous écriviez ?
0