Beaucoup de fuites urinaires

Fermé
AliceMon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 5 janv. 2016 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2016 à 07:40
Bonjour,
J’ai vécu un drôle de moment que je ne souhaite à personne pendant le réveillon. Mon mari et moi étions chez des amis et après le repas pendant le digestif je n’ai pas pu me retenir. J’ai vraiment inondé ma culotte, ma robe, tout. J’en suis resté scotché et j’étais même pleuré de honte. Ça ne m’étais jamais arrivé avant. Mon amie m’a donné de quoi me changer mais ça a recommencé un peu plus tard. Je ne savais plus quoi faire. Elle m’a proposé une couche culotte de sa grande fille de 15 ans qui fait encore pipi au lit. J’ai été très gêné de porter une couche mais en même temps je me suis senti rassurée. La couche a été mouillée mais au moins plus les vêtements. Comme on passait la nuit chez eux, elle m’a donnée une autre couche pour dormir. J’ai eu plein d’insomnies mais ça n’a pas empêché que j’ai retrouvé la couche mouillée au réveil. Ça s’est arrêté pendant la matinée. Heureusement car j’éttais prête à aller à l’hôpital. Mon amie pense que c’est parce que j’avais un peu trop bu pendant la soirée. Est-ce que c’est possible ? Quelqu’un a déjà connu ça ?
Mon mari dit que ce n’étais pas une bonne idée de mettre de couches parce que le corps ne lutte pas et se laisse aller, ce qui facilite les fuites. Est-ce que je n’aurais pas dû ne pas en mettre ?
Je me demande si ça va recommencer aussi.
Merci pour vos avis.

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 07:40
Merci de poster sur le forum Santé svp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0