Pilule en étant mineure et sans que les parents le sachent?

Résolu/Fermé
leyla9999 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 6 janv. 2016 à 00:48
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2016 à 07:40
bonjouuuur je suis nouvelle sur ce forum et je galère un peu actuellement mais ça devrait jouer! ;) bref, je suis ici d'un côté parce que jusqu'à il y a encore 3 heures j'ai cru etre enceinte...comme je n'ai que 14 petites années ça aurait été la catastrophe absolue!!
j'ai été tres vite déstabilisée par ce que j'ai pu lire sur internet, je veux juste sensibiliser d'autres gens dans mon cas, peut etre meme plus âgés mais juste vous dire que les symptômes suivants: mal dans le bas du ventre, mal dans le bas du dos, saignements hors des regles, et besoin d'uriner fréquente ne sont PAS FORCEMENT signe de grossesse, il est tres possible que ce soit un signe de grossesse mais ne vous fiez pas a tout ce que vous passe sous le nez...
je vais d'abord raconter comment tout s'est passé et pour finir venir sur la question que je voulais poser de base:")
Aloooors, cela fait quelques jours que je suis a la maison, je ne vais pas en cours car je n'arrive plus a bouger, j'ai de fortes douleurs au ventre et besoin d'uriner fréquemment, en plus de ca j'ai eu des saignements, des pertes jaunâtres etc etc...j'ai fais de nombreuses recherches sur internet parce que j'avais en effet peur d'etre einceinte! Mon copain et moi avons toujours des rapports protégés mais cette dernière fois le préservatif s'est cassé, par la suite j'ai pris la pilule du lendemain et tout s'est bien passé. Mais en lisant de plus en plus d'articles sur internet tout me disait que j'etais enceinte...j'avais de nombreuses possibilités: grossesse extra-utérine, fausse couche...
ce soir meme j'ai eu de tels crampes que j'ai fais un malaise, mes parents m'ont directement emmené a l'hôpital, je craignais bien sur le test décisif, en effet les infirmières ont fais un test de grossesse, j'étais a 100% sure qu'il allait tre positif, mais...je m'étais trompée le test etait bien negatif et tout les symptômes que j'avais provenaient en fait d'une infection urinaire! Donc, du vous avez un petit coup de stress une fois, pensez a moi dans la voiture sur le chemin de l'hopital en train de me dire que ce soir ma mere va etre au courant de tout...eh bah non!

doooonc ma question! Est ce que on peut prendre la pilule en étant mineur sans que les parents soient forcément au courant? je pense que cela pourrait nous faciliter les rapports et éviter toutes sortes d'accidents :) bonne soirée a tous!

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2016 à 07:40
Merci de poster sur le forum Santé svp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
1