Rien à l'échographie 7 SA

Résolu
annabibou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2016 à 14:47
Voici mon histoire (peut être que je vais pouvoir rassurer quelques femmes ou leur donner un peu d'espoir).
Ne vous précipitez pas lorsque l'on vous dit "c'est une grossesse non évolutive (oeuf clair) !!

Grossesse de mon deuxième bébé :

1er jour de mes dernières règles : le 30 octobre 2015

Test d’ovulation le 16 novembre 2015

2 Tests de grossesse le 29 novembre = négatif

2 Tests de grossesse le 2 décembre = négatif

Traces marron au toilette le 9 décembre et le 10 décembre

2 Tests de grossesse le 13 décembre = positif

6 SA et 5 jours :
1ere échographie de datation le 16 décembre à l’hôpital par une sage femme. Résultat = pseudo sac gestationnel soit un début de grossesse soit un arrêt de grossesse. Prise de sang le même jour taux = 384
Il faut refaire une écho dans une semaine pour voir l’évolution.

7 SA et 6 jours :
2eme écho le 24 décembre par un médecin, visiblement début de grossesse, il y a une évolution mais on ne voit pas d'embryon

8 SA et 4 jours :
3eme écho le 29 décembre à l’hôpital par un docteur.
Résultat : fausse couche il me dit de se rendre au urgence pour prendre les médicaments il y a aucune chance pour que ce soit une grossesse évolutive

Je préfère attendre que cela vienne naturellement donc je ne prend pas les médicaments.

Le 31 décembre, je ne peux plus attendre car beaucoup beaucoup de nausées !!!
Je veux aller aux urgences pour passer à autre chose.
Je me rends chez mon généraliste avant car ma fille à une angine.
Je lui en parle, il me dit d’attendre et de refaire deux prises de sangs + une autre écho.
Vogalène si nausées.

Prise de sang le 31 décembre, résultat = 36000
Prise de sang le 4 janvier, résultat : 60000

9 SA et 5 jours :
4eme écho le 6 janvier à l’hôpital par un docteur.
Résultat : Tout va très bien fœtus avec activité cardiaque pas de problème, il semblerai que la grossesse a deux semaines de moins que prévu (grossesse longue)

J’ai pris du vogalène le moins possible mais tellement malade : 1 par jour du 29/12 jusqu’au 6/01 et un tous les 3 jours après.

Un médecin s'est trompé et j'ai failli tuer mon bébé avec les médicaments que je voulais prendre.
Je ne pensai pas qu'une fausse couche en début de grossesse pouvait être aussi douloureux moralement !!! Demandez un autre avis et patientez, on ne sait jamais !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 janv. 2016 à 14:47
Merci de poster sur le forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
1