Je lui plais. Mais moi c'est son amie qui me plait

Fermé
06Boss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 01:40
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2016 à 00:25
Bonjour à tous et à toutes.
Je voudrais avoir vis conseils et aides svp.

Alors une fille me kiffe et elle m'envoie souvent des textos avec des coeurs mais moi je la réponds en friend (friendzone) psk je ne la kiffe pas du tout puisque c'est sa colloque que j'ai en vue. Et ça se passe très bien avec les deux.

Une fois chui passé chez elles pour les voir vite fait. Et c'est là fille que j'ai en vue qui a ouvert la porte et elle me dit "aah tu vas bien blabla..blabla.." et après elle me dit "ma colloque n'est pas là en fait tu peux passer après de plus moi je vais dormir"

Et moi chui qd même rester 2min juste pour papauter et chui parti.

Donc voilà elle pense que je kiffe sa colloque mais alors que c'est elle que jai en tête.

Comment faire pour briser ce lien lui faire comprendre que c'est elle que je kiffe.
Chui perdu j'ai besoin de votre aide avant qu'il ne soit trop tard svp

Mercii bcp

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43637 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 59
12 févr. 2016 à 10:02
bjr

il ne faut pas passer par 4 chemins, il faut dire a l'une que vous la kiffer et a l'autre que vous voulez rester seulement ami avec
0
06Boss Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
12 févr. 2016 à 16:14
Elles sont toute le temps ensemble genre c'est des commères quoi.
Taleur je parlais par textos avec celle que je kiffe.
Peu de temps après son amie a pris son tel pour me parler et tout. Elle propose même de venir chez moi les 2.
Je veux pas faire le connard avec celle qui a un kiffe pour moi psk chui pas du genre. Mais je veux qu'elle le comprenne d'elle même quoi.

Je peux même plus parler avec celle que je kiffe en tête à tête.
0
stf_frmu Messages postés 43637 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 59
12 févr. 2016 à 18:59
alors il faut dire a celle que vous ne kiffez pas que vous aimeriez être de temps en temps seul avec son amie
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2016 à 00:25
Bonjour,

Votre demande serait mieux placée dans un forum plus approprié.

Dans ce cas, merci de poster ici : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

(ici dans Société, votre question va se fermer).
0