Vertiges et malaises liés au stress

Fermé
Sabribri1978 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - Modifié par Sabribri1978 le 15/02/2016 à 08:03
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2016 à 08:47
Bonjour.
C'est Il y a 5 ans qu 'on m'a diagnostiqué . j'avais des vertiges et des malaises liés au stress.c'est arrivé un matin au travail sans signes avant coureur.c est apres reflexion que je me suis rendu compte que ce stress etait lie au fait que ma fille rentrait en 1 ere annee de maternelle,j'avais un peu angoissee durant l'ete mais je pensais pas a ce point la.j'ai d'abord cru à un manque de sucre et tout le reste de la journée c'est très bien passé jusqu'au soir ou avec des amis j'ai eue un fou rire et me balançant en avant là j'ai eue un vertiges (heureusement que g t assise sinon ne serais tombée je pense). Je ne le savais pas encore mais allait débuter pour moi ce que l'on peut appeler " l'enfer". S'en sont suivent beaucoup d'autres situations similaires donc rdv chez le généraliste l'orl traitements inefficaces.j'ai commencé à être de plus en plus en arrêt maladie et j'ai fini par démissionner.je partait tout les matins la peur au ventre c'était insoutenable de ne pas savoir s'il m'arriverait quelque chose ou pas.le fait de rester chez moi m'a clamé et soulagée même si ça arrivait encore quelques fois. Et puis ça a fini par aller mieux (au bout de 2 ans quand même).
Et j'ai même pu retravailler sortir et faire les choses qu'un "personne normale" peu faire.pendant 3 ans c'était génial d'être redevenu comme tout le monde.et puis début novembre 2015 c'est revenu en effet je venais d'apprendre le décès d'une personne que j'estimais beaucoup ça m'a mis une grosse claque , j'ai été mal pendant à peu près 1 semaine et tout est rentré dans l'ordre ,j'étais contente cette fois ça n'avait pas duré. Et puis on en arrive à cette date fatidique des attentats du 13 novembre,et voilà au bout de 4 jours ,je me suis levé le matin avec une boule énorme dans le ventre et une dans la gorge avec cette sensation de mal être j'étais vraiment pas bien et c'était répartit , j'étais anéanti je sais plus quoi faire j'aimerai que ça cesse car c'est insupportable ,partir quelque part et devoir revenir chez soi en urgence parce que ça va pas c'est très handicapant très énervant et ça casse le moral.vous qui avez les mêmes symptômes si vos avez réussi à aller mieux dites moi comment svp . merci.
Pour décrire rapidement mes symptômes ,je me sens tanguer de droite à gauche j'ai l'impression que ma tête tangue avec cette impression de partir d'être au bord du malaise et la peur me provoque un espèces de saut au niveau de coeur et un coup de chaleur partout au ventre et au dos et des picotements et cay m'arrive mais moins souvent de ressentir comme de l'électricité dans la tête et une ou les oreilles bouchées.

P.S : j'ai oublié de préciser que ça ne m'arrive que le matin du réveil jusqu'en milieu de matinée ,après tout le reste de la journée sa va.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2016 à 08:47
Merci de poster sur le forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0