J ai 16 ans et j ai desoins d aide

Fermé
Anonymeleagueoflegend Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016 - 18 févr. 2016 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2016 à 00:11
Bonsoir j ai 16 ans dans 3 mois et ça fais bientot 4 ans que jai des pensees suicidaires je dirais bien que ma vie est un enfer mais il a des personnes qui non pas tout ce que jai .. en 3e je suis tombe amoureuse d un gars enfin je le savais pas et je lui ai di non on se parle plus depuis juillet et il me manque terriblement. Jai arete le football car avec le lycee ca n aller pas et je suis rentree en seconde .. mes parents m on mi dans une ecole a haut niveau sauf que je nai plus le gout de travailler car jai quitter tous mes ami(e)s du college .. le lycee est pour moi un enfer en 3e je me levee le matin contente dy aller ce qui parait plutot bizarre je trouve et maintenant jai la boule au ventre je ne sais pas qu elle voie prendre .. mes parents sont tres stricts avec moi surtout pour les sorties et horaires de couchés. Je suis perdue et jai trouver en 4e le refuge de la mutillation ce que je ne peus plus faire a cause de representations de danse (haut a bretelle) cela est devenu un manque .. je ne sais plus quoi faire et je ne peux en parler a mes parents. Quelques amies me reconfortent mais ce ne pas cela qui m arretera.. je pense au suicide car pour moi il est devenu une solution de plus je ne mange pas ou plus beaucoup mais jai a moitie peur de passer a l acte je ne sais plus quoi faire .. merci d eviter les commentaire de moqueries ou sans interet et merci d avoir lu je m'excuse pour les fautes d'orthographe

1 réponse

Bonjour,

Merci de poster ton récit dans ce forum Santé, plus approprié à ta situation :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20
1