Perte marron HELP

Fermé
lilouane63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 04:57
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2016 à 20:21
Bonjour les filles,

Voila je vais vous expliquer mon histoire puis poser mes questions =)

-Janvier 2012 j'ai fais un avortement
-Février 2013 Grossesse extra-uterine
-Juillet 2015 Grossesse extra-uterine (+ ablation d'une trompe car bouchée)

Je suis en essai BB depuis mai 2014, j'ai été voir une gynéco en janvier 2016, j'ai effectuée tout les tests ( spermo, prélèvements vaginaux, hystéro..) Tout est OK.

J'ai eu un premier mois de traitement sous CLOMID 100g , en janvier, j'ai fais une echo pour contrôler les follicules, j'en avais 2 mois du coter ou je n'avais plus ma trompe donc du coup pas trop espérante.Verdict prise de sang négative.

Je prend mon deuxième traitement clomid, j'ai fais ma radio de contrôle et là encore 2 follicules mais du bon coter cette fois-ci. Une semaine avant l'arriver de mes règles j'ai eu des pertes marrons comme des règles mais pas une goutte de sang, je n'ai pas de douleur si ce n'est qu'une gêne au niveau du bas du ventre mais rien de grave je pense.J'ai fais des test de grossesse tout les jours et tous négatifs.

Qui pourrait m'aider?

1-----La sÉcu me refuse une FIV car j'ai subit une opération très lourde il me disent d'attendre 1an mais je pefere payer de ma poche, qui a déjà payé une FIV?

2-----Qui a deja pris clomid 150g?

3-----Qui a deja au ses pertes marrons?

Merci a bientôt

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2016 à 20:21
Bonsoir,

Merci de poster la demande dans le forum Santé.
C'est ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
0