Arrêt des règles pendant 4 mois, test négatif

Fermé
ScrewGirl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2016 à 11:38
Bonjours, tout d'abord j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis tout juste 1 ans et quelque mois et je ne suis pas encore bien réglé. J'ai un copain et on n'a des rapports sexuelle depuis 5 mois protégé seulement d'un préservatif. En début décembre à la fin de mes règles on a eu un petit soucis de préservatif casser du coup pour me rassurer j'ai prie la pilule du lendemain puis j'ai fait un test de grossesse qui était négatif. En février j'ai eu mon tout premier rdv chez ma gynécologue qui et une amie à ma sœur qui est imfermière. Elle ma poser quelque question puis après elle ma palper les seins pour voir si je n'avait pas de problème et le minou et elle ma prescris la pilule elle ma dit qu'il f'allait que j'attende mes règle pour la prendre. Nous somme le 16 mars et depuis tout se temps je n'est pas eux mes règles je sais que la pilule du lendemain dérègle mais à se point je n'imaginer pas donc tout juste hier soir j'ai fait un test de grosses encore négatif je ne comprend pas. Aidez moi s'il vous plait!

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2016 à 11:38
Merci de poster chez nos voisins du forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0