Ya t-il un moyen de voir un ami imaginaire ?..

Résolu/Fermé
Sad_Mitsuki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 19 mars 2016 à 00:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 19 mars 2016 à 08:41
Bonjour..Bonsoir..
je suis une fille, j'ai 15 ans et j'aimerais pose une question certe "bizarre" mais que je me pose depuis un moment et dont j'aimerais une réponse..
en fait..j'ai pas mal de problèmes dont je ne vais pas parle..et parmi ces problèmes il y a le fait d’être seule..
pour m’évade donc de mes soucis permanent et ma solitude j'ai une sorte de monde parallèle dans mes rêves et donc des amis etc..ces amis sont donc des amis imaginaires en quelques sorte..
mais voila donc le problème.. : tout ceci n'est qu'un rêve et ces personnes n'existent donc pas..
mais pour moi elles sont très importante voir vital..elles sont comme des personnes de ma famille et sont les seules la pour moi...c'est pour ceci que je souhaite de plus en plus pouvoir les voire leurs parle etc..comme de vrai amis imaginaires !..
j'aimerais donc savoir si par hasard.. il y a un moyen de pouvoir voir en quelques sorte ces ami imaginaire leurs parle tout sa..
si oui..ce qui m’entonnerais n’empêche..pouvez vous me le dire ?.. merci d'avance a ceux qui répondrons..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50
19 mars 2016 à 08:41
Bonjour,
Tu as une réponse sur le forum "santé/médecine "
0