Fatiguée , perte de poids et coeur qui bat fort

Fermé
Mia! Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 18:31
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 mars 2016 à 18:47
J’écris sur ce forum car je suis perdu et je me demande ce que j'ai et j'espère trouvais des réponse ici

Mon problème et mes symptômes :

J'ai 13 ans

- Je suis tout le temps fatigué

J'ai le cœur qui bas fort par moment .
Exemple jeudi a la Gym on faisait un exercice et tout a coup j'ai eu l'impression que mon cœur aller sortir de ma poitrine ( on étaient au début de la séance) et j'ai pas pu continuer.

J'ai des bouffer de chaleur

Je perd du poids très vite en peu de temps j'ai perdu 2 kilos et pour temps je fais rien pour maigrir au contraire j'essaye de grossir car je suis maigre mon imc est de 12.9 ( 1m50 pour 28 kilos) donc c'est assez inquiétant .

J'ai tout ces symptômes depuis la semaine dernières ( je sais pas exactement quand j'ai commence a perdre du poids)

Mes questions :
-Qu'est ce que j'ai?
- Que dois-je faire ?
Voilà je précise que je ne suis pas encore allé voir de médecin

Au revoir

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4
19 mars 2016 à 18:47
Bonjour,

Question déjà posée sur le forum adéquat : Santé

Celle ci va donc se fermer.
0