Traitement verrues planes

Fermé
laddj52 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2016 - 23 mars 2016 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2016 à 14:56
Bonjour,
Atteinte de verrues planes depuis de nombreuses années, j'ai consulté les nombreux posts concernant ce problème. J'ai une peau très claire et j'ai de nombreux grains de beauté depuis mon enfance. Au fil du temps j'ai vu apparaitre des excroissances un peu partout sur le corps, mais particulièrement à l'endroit des plis et sur le torse ( dans le dos à l'endroit du soutien-gorge, sous la poitrine, à la taille, en faut des cuisses et à l'endroit de la ceinture du slip...) que j'ai fait enlever par un dermatologue; La plupart sont revenues en pire et d'autres sont alors apparues ...sur le décolleté, sous les oreilles et le es cotés du cou, sous les bras et enfin sur le front et finalement le nez entre les yeux. Il est donc exclu que je recommence ce traitement couteux, douloureux et inefficace J'ai essayé l'huile essentielle de thuya sur une verrue située sur la cuisse et elle a disparue totalement au bout de plusieurs semaines...j'ai donc essayé le traitement surtout sur celles du visage, mais sans résultat...Je vais donc tenter le traitement qui semble bien fonctionner ( Verrulia+ Echinacée + magnésium 300mg) Je préciser que suite à une grave dépression, je suis sous anti dépresseurs - anxiolitiques etc... depuis une année et que le phénomène s"est amplifié depuis.Je reviendrais un fil des semaines pour vous tenir au courant de l'évolution ( ou pas ) du traitement que j'ai commencé hier. Je mets beaucoup d'espoir dans cette solution car ces verrues disgracieuses ont contribué à me faire perdre confiance en moi et à tout pouvoir de séduction...

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2016 à 14:56
Merci de poster chez nos voisins:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0