Adoucir viseline

Carmen - 25 mars 2016 à 18:06
Christine_Reve Messages postés 27 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 - 26 mars 2016 à 14:16
Bonjour,
J'ai utilisé de la visseline trop rigide sur de la soie. Est-ce que quelqu'un connaît une technique pour qu'elle devient plus douce svp?
Graaande merci!!!

1 réponse

Christine_Reve Messages postés 27 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 6
26 mars 2016 à 14:16
Je crains que malheureusement il n'y ait pas de solution miracle à ton problème... C'est bien pour ça qu'il faut TOUJOURS faire un essai d'entoilage sur une chute avant de se lancer. Surtout sur de la Soie où je préconise de l'entoilage tissé très fin pour que ça ne marque pas sur l'endroit (et encore même avec de l'entoilage pro surper fin on a parfois des mauvaises surprises et on est obligé d'utiliser de la triplure non thermo).
En plus la soie normalement ne se lave pas donc impossible de faire des essais en machine.
Si tu as un bon pressing de quartier de bonne qualité, tente de lui demander son avis....
1