Grossesse/Contraception

Fermé
tn216 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 27 mars 2016 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2016 à 23:58
J'ai pris ma pillule tout les jours depuis le premier jour de mes règles je l'es jamais louper ormis deux fois ou j'ai seulement pris du retard je l'es pris 3/4h après, j'ai eu des rapport non protégé.. mais on m'a dis que quand on prend la pillule il faut faire une prise de sang avant pour savoir la quelle et la mieux adapter et si on à pas fait sa bah sa marche pas t'es pas protéger mais quand j'ai étais a mon medecin et que je lui et demander la pillulle je lui et pas preciser que c'étais pour des rapport j'ai pas oser j'ai dis cetais pour mes règles, donc elle m'a prescris celle que ma copine prend et pour elle d'ailleurs sa marche très bien j'ai arreter ma pillule mardi on et dimanche j'ai toujours pas mes règles et mon copain ma dis que j'ai toujours proteger meme après l'arret de la pillule entre les 8 jours qu'il faut attendre donc on l'a reffet ya danger?? repondez moi svp...

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2016 à 23:58
Bonsoir,

Merci de poster ta demande dans ce forum Santé.
Ceci est un lien direct:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/



Ici, ta question va se fermer.
0