Histoire de cœur

Fermé
Pyrex31 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2017 - 6 avril 2016 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2016 à 16:36
Bonjours, déjà je me présente, j'ai 17ans et je suis une fille.
Donc en fait mon ex (de 18ans) m'a rappeler après 3sem ( a peut près)de rupture. Après l'avoir revus, nous nous sommes remis ensemble.
Pendant le temps de rupture, je me suis rapprochée d'un Autre gas. ( Je pensai que c'était vraiment terminer avec mon ex). Je n'est pas rencontrer l'autre gas en vrai, nous avons seulement beaucoup discuter par message.
Après m'ettre remis avec mon ex, je me suis rendue compte plus tard, que j'étais passée à autre chose. Que je ne voulais plus être avec lui, mais plus tôt avec l'autre gas.
malheureusement, après l'avoir dis à l'autre gas, on se parle plus.
Je ne veux pas laisser l'autre gas me passer sous le nez, même si on ne c'est pas encore vus, je me suis bien attaché à lui.
Je me sens mieux en parlant au gas, que avec mon ex. Je ne c'est pas si je dois le dire à mon ex, si il le prendras mal après que l'on se soit remis ensembles. changer totalement et rencontrer l'autre gas ?
Je suis assez pommé, et je ne sai pas quoi faire ...
Je veux bien de vos conseils ou points de vues, merci :)

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
6 avril 2016 à 15:23
Bonjour Pyrex31
Il faut suivre ce que te dicte ton coeur, ton ex même étant de nouveau ensemble, ne semble pas être celui que tu veux. Alors tenter de repêcher l'autre, et si cela ne marche pas, trouver un autre. Ton ex, il faut l'oublier et passer a autre chose car il semblerait qu'il ne te fait plus rever.
1
Djazairiaaa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016
6 avril 2016 à 15:36
slt,

Déjà ce qui est sur c'est qu'ta rien a faire avec ton gars actuel, la preuve tu l'appelles mon ex, après moi j'pense tu devrais aller parler au gars en question mais faudrait être sure de toi quoi, j'ai ton âge donc je vois à peu près ton état d'esprit mais bon j'me dis aussi si tu t'es remis avec "ton ex" c'est pas pour rien non plus
1
Utilisateur anonyme
6 avril 2016 à 16:36
Merci de poster chez nos voisins svp:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0