Je suis sou laprise d une femme pérver narsisique

Fermé
moidavid13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 7 avril 2016 à 17:30
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2016 à 21:32
bonjour jais connu une femme algérienne qui se fait aplé sabrina mai son vrai non et fatina on cé mi ansable trais vite au bou d un moi elle a voulu un portable que jais mi a mon non puis on aprie une voiture neuve qui été a mon non et je ne suis apérsu quelle avais changé la carte grise a son non can je me suis apérsu elle ma di ce pour sové notre couple car moi je lui avai di de partire de la maison elle ma oubligé a lui ouvrire un site pour faire des massage xesy dans mon prope aprteant mai la je sui arivé a la faire arété je ne suis trouvé batu mai je ne pas u le courage de porté plainte a la police mai jais fait un paye par mon docteur elle savai que je l aimé bau cou elle sorté le soir le samdi et ne rantré que le lundi matin can jété au travaille en se monent elle et an algerie sa fait de moi elle ma soutié de largent deux abonent de télefonne conent ma sortire car je soufre moi jais 53 ANS ELLE A 42 ANS MERCI DE ME R2PONDRE je méscuse pour les faute merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 21:32
Bonsoir,

Merci de poster dans le forum Santé-Médecine:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20




Ici, votre demande va se fermer
0