Comment gérer cette situation ?

Fermé
Flaay42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 01:07
 Utilisateur anonyme - 24 avril 2016 à 10:41
Bonjour à ttes et à tous,
Étant nouveau dans le coin je me suis permis de consulter des tas des questions-réponses qui ont été postées par d'autres membres
G malheureusement pu identifier mon cas dans certaines questions qui ne m'ont pas laissé indifférent
Venons-en au fait, ma question est la suivante:
Peut-on échapper à la chose qui nous attire ? Parce que voyez-vous, j'ai une irrésistible envie d'en finir avec la vie malgré moi, on m'avait fait promettre il y a peu de ne plus jamais entamer le sujet mais malheureusement cette promesse je l'ai rompue hier soir (20/04/16)
Alors svp, vos conseils ainsi que vos avis peuvent m'être d'une grande aide pour m'aider à me débarrasser de ça
La mort aux rats c pas trop classe comme poison, je mène un combat qui n'a ni queue ni tête... ça me stress trop
Merci d'avance pour vos précieux conseils

#Flaay42

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024   25
21 avril 2016 à 05:29
Bonjour.

Merci de poser la question sur le forum Psychologie de Santé-Médecine, la section voisine, dont voici un lien en direct :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

A bientôt
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2016 à 23:32
Bonsoir ,

As-tu fait un copié-collé de ta demande ici, pour la déposer dans le lien de Santé que t'indique begonie ?


Ici, dans Société, ce n'est pas un forum approprié pour une telle question.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2016 à 18:01
Message à Flaay42 ,

Tu ne retrouves plus ta question ?
As-tu trouvé de l'aide par ailleurs ?
Nous aimerions en savoir un peu plus lorsque tu auras posté dans le lien adéquat, noté ci-dessus .
Merci de faire cet effort.
Informe-nous.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 16:45
Pas de réponse ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 avril 2016 à 10:41
Flaay42,

Tu as simplement posté. ...aucune réponse. ....je ferme ta demande ici.
0