Alimentation saine

Fermé
Limette_1 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 3 mai 2016 à 05:16
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2016 à 07:35
Bonjour,
Je suis présentement en phase de questionnement sur mes habitudes alimentaires. Il y a peu de temps, j'ingérais beaucoup de sucre... Je me suis également rendue compte que, bien qu'étant à un poids plutôt bas, j'avais quelques poignées d'amour sur le ventre... Serait-ce relié? J'ai fait quelques recherches et je crois être ce qu'on appelle une "fausse maigre" et ça me désole beaucoup.
J'ai donc décider de mieux m'alimenter dans l'espoir de m'affirmer sans pour autant perdre de poids. Est-ce une cause désespérée? Je cours quelques fois par semaine (30 minutes environ trois fois dans la semaine) et fais souvent des exercices de musculation à la maison, mais sans altères ou autre matériel... Vais-je tonifier et muscler mon corps ainsi?
Bref, ma question principale est la suivante, quels aliments privilégiés pour affiner mon corps sans perdre de poids et pour conserver la forme après? Apparemment, le mieux serait de limiter les glucides... Que manger alors? Je cherche des idées de repas et de collations sains sans glucide ou à faible index glycémique, or tous les aliments me semblent gorgées de sucre...
Merci de votre aide (bien que je sois consciente que ma question soit plutôt floue...)!

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2016 à 07:35
Merci de poster chez nos voisins:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0