Problème au niveau de la canette

Natalina123 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 4 mai 2016 à 15:11
 Marien - 31 mai 2016 à 13:38
Bonjour,
D'abord excusez-moi je n'ai pas un très bon vocabulaire concernant les machines à coudre.
Donc:J'ai eu une machine à coudre qui avait déjà quelques problèmes (points un coup trop lâches une coup trop serrés...). J'ai donc fait des essais et plus ça allait plus ça empirait alors que je n'avais rien démonté. J'ai d'abord eu les problèmes décrits puis au bout d'un moment lorsque j'ai sorti le tissu, le fil de la canette a du s'emmêler car ça fait comme si plusieurs fils sortaient en même temps de la canette et je n'ai pas eu d'autre choix que de la démonter. Après ça j'ai refait un essai et cette fois-ci la machine tournait dans le vide je ne pouvais plus remonter l'aiguille et c'était encore tout emmêlé au niveau de la canette. Maintenant je ne peux plus faire aucun essai car je ne peux plus remonter le fil de la canette : lorsque je descends l'aiguille pour l’attraper c'est le fil de l'aiguille qui se bloque au niveau de la canette. Je ne sais plus quoi faire et vu que je ne m'y connais pas trop je ne voudrais pas aller plus loin pour l'instant. Je pourrai poster des photos si vous voulez. Merci de vos réponses.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 855
4 mai 2016 à 19:07
Bonjour

Je ne suis pas voyant et ma boule de cristal est comme votre machine, en panne.
Donc commencer par me dire la marque et le modèle de votre machine.
Après tout va s'éclairer.
Cordialement.
0
Bonjour, moi j'ai une Toyota super automatique.
Elle me le faisait souvent aussi le faite que le file d'en haut bourre. On ne dirais pas le que le problème vienne de la canette.

Et la j'essaye de faire une nappe pour ma belle mère alors encore plus de pression. Et rebelote voilà qu'elle bourre. On dirait pareil que plusieurs fils sortent de la canette !!

J'ai essayé de démonter nettoyer, changer la tension du fils. Le problème est le même d'où est ce que ça peut venir. Merci de votre réponse.
0
Marien > Marien
31 mai 2016 à 13:38
C'est bon elle fonctionne !
0