Sensation étrange après avoir uriner proche de l'orgasme

Tev189 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 5 mai 2016 à 12:46
Bonsoir,
J'ai 16 ans et je suis sous implanon. J'ai eu des rapports sexuels il y a 4-5 jours. Lors du dernier rapport sexuel, je présentais une douleur insoutenable au milieu gauche du ventre qui s'avère être partit il y a 1-2 jours.
Suite à ça, une envie très fréquente d'uriner est apparue. Sauf qu'au moment où j'urine il n'y a souvent que 3 gouttes qui sortent et à la fin j'ai une sensation étrange proche de l'orgasme qui me traverse tout le corps et dès que je me lève (j'exagère) du trône, j'ai encore cette sensation de vouloir uriner alors que ma vessie est complètement vide. J'ai aussi une sensation de vessie lourde, comme si elle était tout le temps remplie.
Je ne présente pas de brûlures, ne de douleurs, juste cette sensation étrange quand je finis d'uriner ..
J'aimerai bien que quelqu'un m'aide svp.. Je ne suis pas encore allé voir de médecin ou de gynéco car ma mère attend de voir comment celà évolue.
Ça devient vraiment insupportable, donc si qqn s'est retrouvé dans le mm cas ou sait comment traiter ce que j'ai, je vous en supplie aidez moi !
Merci beaucoup.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mai 2016 à 12:46
Merci de poster chez nos voisins svp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
10