Mourir [Fermé]

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
- - Dernière réponse : imagine7
Messages postés
15136
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2019
- 14 mai 2016 à 09:45
Bonsoir comme le titre le dis je veux partir suite à ma scolarité on va dire de ..... enfin bref je vais vous expliquer vite déjà si j'écris c'est que je pense qu'il faut qu'on m'aide mais j'ai pas envie de voir un psy car je pense que sa ne sert strictement à rien, je suis en seconde général et je n'arrive pas à avoir la moyenne mais il n'y à pas que sa en plus de sa ma mère me rabaisse et me dit que je ne sert à rien et que je fais exprès alors que non car je m'efforce de comprendre et je n'y arrive pas si ta pas de BAC tu n'as pas un boulot on va dire convenable (tu es payer sans qu'on t'arnaque) si je n'ai pas la moyenne en seconde je sers a rien comme ma mère me dit enfin bref je ne vois pas mon utilité sur cette terre merci d'avoir lus.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2016
0
Merci
Bonsoir,

Essais de trouver un ami ou une autre personne pour t'aider à comprendre tes cours. Sinon ta l'occasion d'aller en pro et de viser un domaine professionnel en particulier.

Soit plus fort moralement, tout problème dispose d'une solution sage
Messages postés
15136
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2019
88
0
Merci
Bonsoir Milkoo,

Tu as décidé de venir demander de l'aide dans le forum. Or, celui-ci n'est pas un forum adapté à ta demande. C'est un forum qui ouvre des débats sur l'actualité.
As-tu des difficultés à poster chez nos voisins, dans le forum Santé ?

Je t'encourage vraiment à poster sur le lien que t'a déposée Strumpfette.
Merci de ta compréhension.
imagine7
Messages postés
15136
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 juin 2019
88 -
Bonjour,

Tu n'arrives pas à te connecter ?
Tu as quel âge exactement ? Tu es une jeune fille seule ou as-tu frère ou soeur ?
As-tu pu avoir une discussion avec tes parents ? Ou avec l'un des tes professeurs, ou même l'infirmière ou la psychologue de ton établissement scolaire ?
Qu'en est-il ?
Merci de répondre aux questions, pour mieux comprendre ce qui se passe en ce moment chez toi.