Je suis enceinte... De mon petit frère! [Fermé]

Oups__salut 1 Messages postés mardi 17 mai 2016Date d'inscription 17 mai 2016 Dernière intervention - 17 mai 2016 à 00:17 - Dernière réponse : begonie 88043 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2018 Dernière intervention
- 17 mai 2016 à 11:58
Bonjours, j'ai 15ans, Mon petit frère en à 13 ans... Je suis aller en vacances au ski avec lui et mes parents il y a 3 mois, et lui et moi avions grave envie de faire l'amour. Moi j'avais envi de le faire pour avoir enfin fait ma première (et car mon frère a un gros sexe) et lui pour testé et le faire avec sa copine après. Du coup, mon frère a fait semblant de se blesser et mes parents son parti skier sans nous. On a fait l'amour sans protection (car je savais qu'il voulais le faire avec sa copine après et j'était jalouse). Je savais que si je tomber enceinte il resterai auprès de moi. Cela fait maintenant 3 mois que je n'est pas u mes règles et que j'ai très mal au sein. J'ai déjà fait plus de 6 test tous positif. Mon frère le sais mais il s'en fou. Il m'a dit que si je le disait au parent il dirait qu'il n'a rien fait et que je mens. Du coup je ne dit rien. Mais mon ventre commence à grossir et je suis obliger de toujours me cacher de mes parents. Il se moque de moi et vient rentre son sexe dans mon vagin pendant la nuit pour me réveiller (je dors tout nue sur le dos alors il a la place de "rentrer") Je ne c'est plus quoi faire, je n'est pas envié de cette enfant.. Que faire?
Afficher la suite 

3 réponses

AlisonANONYMOUS 11 Messages postés jeudi 12 mai 2016Date d'inscription 17 mai 2016 Dernière intervention - 17 mai 2016 à 02:14
0
Utile
Bonjour, bon bah si tu dis vrai, je m'abstient de toute remarque..3 mois je sais pas si tu peut encore avortée, fallait réfléchir plutôt mais si tu peux avorter c'est par aspiration

Tu es au collège normalement ? Va à l'infermerie, et elle te donnera une adresse ou tu peux avorter ( si tu peux bien sur ) sans l'autorisation des parents.
begonie 88043 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 17/05/2016 à 06:42
0
Utile
1
Bonjour ..............

Au cas où ........ si ........... etc.........

Prend rendez-vous auprès d'un Centre de Planning Familial.
Voici un lien dans lequel tu trouveras des informations ainsi que les adresses, en France :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/216-planning-familial-centres

Par la suite, dès que ton " petit frère " rentre dans ta chambre tu lui donnes une pair de claques et tu en parles avec tes parents .................
Pas de temps à perdre sur le NET.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
begonie 88043 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 30 avril 2018 Dernière intervention - 17 mai 2016 à 11:58
Pas de réponse de ta part.........

Si ton histoire est vrai, tu as reçu des informations et une orientation vers un Centre du Planning Familial.

Mais, vu l'impossibilité de vérifier la véracité de tes déclarations et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.