Plus de règle depuis 80 jours.. [Fermé]

Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2016
- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
101000
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2019
- 17 mai 2016 à 06:19
Bonjour, Bon déjà j'avais déjà postée un message sur le " journal des femmes " mais là je m'inquiète de + en + et j'ai peur de retourner en pharmarcie pour redemander un test de grossesse ( pour être sur ) donc j'ai besoin d'un avis.. Ce que j'avais dit il y à quel que jours.

-----------------------------------
Voilà, sa doit faire bientôt 80 jours que je n'ai plus mes règles.
Je n'ai jamais eu mes règles régulières, j'avait commencer à prendre la pilule en octobre 2015 et je l'ai arrêter en février 2016, d'ou je pense mon arrêt de règle.
25 jours seulement après mon arrêt de la pilule,je croyais avoir mes règles, douleurs etc..
75 jours après, bien + fort, douleurs en bas du ventre bas surtout coté gauche,je commence légèrement avoir mal au seins, dos, changement d'humeur...Bref, j'en passe...
Donc sa va faire exactement 80 jours que je n'ai plus mes règles..mais, du coup. Je ne prend aucun moyen de contraception avec mon copain n'i pilule, n'i capote. ( mais il n'éjacule pas à l'intérieur il sort dès qu'il sent.
Pour en y venir, je voulait juste être sur qu'on ne peut pas tomber enceinte sans règle ?

------------------------------------

Je suis arriver à plus de 80 jours de retard de règle !

La je commence vraiment à me poser des questions..
J'ai mal aux seins,
au cœur ou à l'estomac je sais pas trop où, sa me donne des remontés..
j'ai mal aux ovaires gauches en premier et là c'est les deux,
énormément fatiguer je suis passer de 6 Heure de sommeil à 15 Heure de sommeil voir +..
je change d'humeur,
un coup j'ai hyper faim, un coup je suis incapable de rien manger de la journée, par contre j'ai toujours soif,
j'ai pleins de bouton qui poussent, sur la poitrine et sur le visage,
je me réveille je pointe avec les tétons tout blanc


Et j'ai remarquer que pendant mais 75 jours de retard j'avais tout le temps des pertes blanches, comme dab quoi..mais là, désolée du termes hin..C'était complètement transparent et gluant, y'avait des bulles qui se déplacer pour vous dire..pour ça je vous redemande des AVIS/CONSEILS..

PS 1 : Il se retire toujours avant l'éj,

PS 2 : Est ce que quand vous faîtes des choses avec vôtre partenaire et qu'il se retire il à le bout du pénis tout blanc ? Comme du sperm mais je pense + que se soit mon liquide d’excitation, bref j'ai besoin de savoir, merci.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
101000
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2019
14
0
Merci
Bonjour

Question déjà posée ici sur Santé-Médecine :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2054365-plus-de-regles-depuis-80-jours-enceinte

Merci de continuer sur celle-ci.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie